.

















Rise in Hell 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Rise in Hell 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Rise in Hell 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Rise in Hell 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Rise in Hell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Rise in Hell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Rise in Hell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Rise in Hell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell


Les prémices

Avouez que vous détestez cette partie-là, chers membres ! Néanmoins, consultez avec une grande minutie la section et ses documents, s’il vous plait, nous vous saurions gré et l’Impératrice ne s’en portera que mieux ! Elle comprend les réglementations ainsi que les informations relatives à l’univers.

Zone administrative Pas de nouveaux messages17 ●●● 20
Présentations & Prédéfinis. Et celle-là, vous l’aimez ? Entre ceux qui n’ont pas la foi de lire et ceux qui rament avec leurs écrits, on ne voit plus le bout du tunnel ! Comme vous le redoutiez, on y retrouve la partie des présentations. Bien entendu, elle demeure obligatoire avant de poursuivre votre route. Un peu de courage, de bonne volonté, et votre fiche devrait fondre à vue d’œil comme le beurre au soleil.

Cartes & Prédéfinis Pas de nouveaux messages19 ●●● 54
Ici, ce sont un peu les électrons libres du forum. En effet, vous aurez l’occasion d’émettre vos avis, vos coups de gueule, mais aussi de faire vos demandes de partenariats (nombreuses nous l’espérons). La partie reste bien entendu ouverte aux invités ainsi qu’aux potentiels futurs joueurs. N’hésitez donc pas si vous avez des questions ! Les missions ne sont pas encore disponibles.

Partenariats Pas de nouveaux messages10 ●●● 20
ARIESTEN
Mar 12 Sep - 23:25
Ezeckiel I. Eydis Voir le dernier message
Ladies and gentlemen ! Ils sont souvent beaux, parfois malgracieux, ils ne sautent pas plus haut que trois pommes et font fondre les méninges des joueurs, je parle bien entendu des liens entre vos personnages ! En exclusivité, retrouvez également les rubriques qui vous permettront de mettre en ordre vos rps ou d’effectuer les diverses demandes en rapport avec vos créations.

Gestion personnelle Pas de nouveaux messages6 ●●● 7



Cirna

Le temple de Vel fut créé peu après la découverte de l’Azurium, restreignant l’accès au minerai. En ces lieux, on retrouve donc la structure en elle-même, vaste et silencieuse, puis les mines, le poumon même de la ville. Bien que la zone un peu reculée demeure le centre d’attention, elle n’en reste pas moins désertique la majorité du temps.

Temple de Vel Pas de nouveaux messages8 ●●● 8
Le palais prend place au centre de Cirna. C’est d’ici que la belle Impératrice dirige — quand elle en a le temps — les affaires de son royaume. Son existence même est signe de royauté. Ainsi, la richesse d’Andaras se regroupe le long de ses murs des plus gigantesques. Toutefois, bien que le côté pratique soit mis en avant, l’outrance dégagée ne passe pas inaperçue.

Palais impérial Pas de nouveaux messages6 ●●● 6
La ville haute possède de magnifiques quartiers dispersés en dehors du palais. L’atmosphère reste dans la continuité de celle de la royauté et demeure beaucoup plus attractive que celle du temple. La vie y est donc sereine, baignée dans la richesse, la gourmandise ainsi que la luxure. Les gens vivent sans soucis dans ce bel environnement qu’offre ce morceau de paradis.

Arrondissement Pas de nouveaux messages8 ●●● 8
L’armée impériale, dit l’Umbra, s’exerce ici même. C’est en ces lieux que la formation se déroule, mais aussi que quelques châtiments sont parfois rendu (en somme, les exécutions quand elles ne sont pas publiques). Bien que cela ressemble à une garnison, une certaine richesse émane des bâtiments. Les généraux dirigent la place, tandis que les soldats triment — il paraît.

La caserne Pas de nouveaux messages5 ●●● 5



Ars

La place centrale d’Ars, renommée grâce aux nombreux marchands, artisans et commerçants, est le centre économique de la cité. Si la place de Cirna semble parfois lui faire de l’ombre, en vérité, il n’en est rien. Res ne connaît jamais le silence, pas même durant les nuits pluvieuses. L’activité perdure, qu’importe la situation : on ne plaisante pas avec l’argent.

Anneau de res Pas de nouveaux messages8 ●●● 8

Le faubourg d’Ars, avec ses ruelles bardées de maisons collées les unes aux autres, est un endroit où il fait bon vivre. Ici, l’électricité est courante et on se déplace grâce à l’Abys qui dispose de nombreuses stations. C’est une zone assez animée elle aussi, bien que moins fréquentée que Res.

Le faubourg d'Ars Pas de nouveaux messages8 ●●● 8



Lycosa

Une fois le cocon douceâtre d’Ars passé, c’est dans les bas-quartiers de Lycosa que l’on atterrit. Un sentiment désagréable s’invite quand on constate à quel point les lieux sont dépouillés. On l’appelle aussi la Vieille Ville à cause de sa proximité avec les ruines, qui marquent un tournant avec les précédents quartiers d’Ars et Cirna.

Bas quartiers Pas de nouveaux messages8 ●●● 8
Voilà enfin la dernière partie d’Andaras, celle dont personne — et encore moins les nobles de Cirna ou même l’Impératrice — ne se soucie. On dénigre ses habitants, on les ignore, on les oublie. Pourtant, bien qu’abandonnés, ils sont là. Mais ne vous y trompez pas, la zone est aussi le repère des âmes les plus méprisables. Et plus encore, de ceux qui luttent à leurs manières contre le régime en place : les trafiquants.

Zone de non-droit Pas de nouveaux messages6 ●●● 6



les alentours

Les champs aux abords de la cité sont au nombre de quatre. Immenses, ceux-ci sont principalement remplis de blés dorés ou encore de coquelicots. Toutefois, ne vous fiez pas à la quiétude ambiante : certaines zones n’ont pas bonne réputation. On recense un certain nombre de disparitions et nul ne sait ce que sont devenus les pauvres malheureux. Ouvrez l’œil et surtout tendez l’oreille, mes agneaux.

Les champs Pas de nouveaux messages2 ●●● 2
Comme les champs, les forêts forment une large étendue autour de la cité et prennent une grande partie des terres. Il paraîtrait que la conservation du capital végétal est importante pour l’Impératrice ainsi que pour son entourage. Jusqu’à aujourd’hui, rien de suspect n’a été signalé, mais restez tout de même sur vos gardes : ici-bas, mieux vaut être méfiant pour rien que de ne pas l’être assez. Les mauvaises surprises sont vite arrivées.

Les forêts Pas de nouveaux messages2 ●●● 2



floodatorium

La catégorie « flood », forcément présente sur tous les forums. Ce lieu (essentiel à la vie du forum !) vous permettra de vous détendre, de participer à de nombreux jeux, de discuter de sujets qui vous sont chers ou encore de montrer vos bouilles sur le trombinoscope ! Profitez bien de cela et ce, absolument sans modération !

Divertissements Pas de nouveaux messages10 ●●● 53
Pour les (futurs) artistes en herbe, c'est ici que ça ce passe ! Ce petit coin vous est exclusivement réservé, dans la mesure où vous pourrez vous exercer à vos talents graphistes pour le compte d'autres joueurs et nous faire part de vos plus belles créations. (on n'attend plus que ça en fait !)

Petit coin de l'artiste Pas de nouveaux messages3 ●●● 3


Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum



















INCLAVATUSRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell








Rise in Hell
Ce groupe comprend les gradés de l'armée, les soldats, mais aussi les membres de l'unité de soin de la cité d'Andaras. Attention, certains postes sont limités, pensez bien à consuler le topic en question.
Rise in Hell
Avec le culte découvrez les Velaräs, les fidéles ou encore les Nörms: ils ne sont pas les plus sains d'esprit mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc par ici.
Rise in Hell
Comme vous l'aurez compris, la particularité de ce groupe est qu'il est divisé en deux sous-groupes: la noblesse et l'anticratie. Pour ou contre le pouvoir actuellement en place, ils sont très nombreux dans la cité.
Rise in Hell
Ah, le peuple. C'est un grand classique, pas vrai ? Et pourtant, il est essentiel pour la tenue du royaume. Qu'ils soient citoyens, trafiquants ou Oras, tous ont leur place dans ce groupe.
Nos membres ont posté un total de 309 messages. La vie à Andaras n'a rien de facile vous savez, enfin après tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez aussi. Toute une histoire pour des inégalités sociales ! Nous avons 10 membres enregistrés et jusqu'à maintenant, aucun d'eux n'est venu se plaindre de quoi que ce soit. L'utilisateur enregistré le plus récent est Adell Di Alestra (l'Impératrice et ses sbires de l'Inquisition veillent sur toi, qui que tu sois !) Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun

FORUM SOUS COPYRIGHT, TOUTE COPIE EST INTERDITE.