.

















Arrondissement 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Arrondissement 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Arrondissement 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Arrondissement 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Arrondissement 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Arrondissement 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Arrondissement 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Arrondissement 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell

Arrondissement

La place principale de Cirna, parfois appelée « anneau de Cirna », est le centre de la vie commerciale de la ville dorée. Elle possède trois embouchures allant vers le temple, le palais et Ars. Située aux abords du grand parc, elle mélange à la fois beauté architecturale et beauté végétale. Principalement composée de toutes sortes de boutiques, la place est avant tout un lieu d’échanges et de rencontres. Toutes les cultures se rencontrent et les achats sont parfois phénoménaux. Au centre même des passages, cet endroit est toujours bondé et rempli de potins mondains. Comme tout le monde se parle, tout devient vite histoires en dentelles et rumeurs précoces.

Place principale Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:48
the empress Voir le dernier message

Que serait une ville sans rues ? Et bien, ce ne serait pas une ville, pour sûr ! Mais ces rues ne sont pas n’importe lesquelles. Ce sont celles de Cirna. Luxueuses, propres et élégantes. Tout le monde ne peut pas arpenter ces allées. C’est dans ces rues à moitié piétonnes qu’il est possible d’observer la finesse de l’architecture de la nouvelle ère. Avec l’arrivée de l’Azurium, tout a commencé à changer. Avec l’apport d’argent, les habitants de Cirna ont créé un nouveau genre, encore plus pompeux et plus coûteux qu’auparavant. Les dorures plus que voyantes reflètent bien l’état d’esprit actuel de cette société.

Rues dorées Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:49
the empress Voir le dernier message
Ce grand parc, situé à proximité de la place principale est un vrai don de la nature. Certes aménagé par les hommes, il reste néanmoins une grande merveille. On le compare souvent à la serre du palais, car leur beauté exerce un conflit naturel. Cependant, il possède quelque chose que la serre n’a pas : sa fontaine. Ce n’est pas n’importe quelle fontaine. En effet, puisant son eau dans une nappe souterraine, il est dit qu’elle est en contact direct avec de l’Azurium, enterré plus loin et plus profondément que son gisement d’origine. Cela donne à la fois un effet mystique et attirant, car on le sait tous, la pierre attire et est convoitée, et ce bien plus qu’on ne le voudrait.

Jardin émeraude Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:48
the empress Voir le dernier message


C’est à la sortie du jardin que se trouve cette bâtisse. Étant à la fois un lieu de travail et de bien-être, cette maison porte plutôt bien son nom. Pour certains, ce qu’on y trafique n’est pas des plus glorieux, mais contre toute attente, elle reste assez fréquentée. Il est bon de préciser que ce n’est pas un simple bordel, et que les règles restent strictes. Les filles et les garçons, car il en faut pour tous les goûts, sont choisis minutieusement et rien n’est laissé au hasard. La maison des plaisirs fait donc partie de ces quelques entreprises faisant tourner la ville.

Maison des plaisirs Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:49
the empress Voir le dernier message
Faire le marché, c’est bien. Élever ses moutons, c’est bien. Mais, les marchandises, elles vont où dans tout ça ? Nourriture, huile, vin, matières premières, absolument tout est entreposé ici. C’est d’ailleurs pour cela que le stockage est régulièrement victime de son succès, et souvent cambriolé par des habitants de Lycosa. Pour survivre, il faut d’abord boire, puis vient en seconde position la faim. Et pour subvenir à la faim, il faut pouvoir manger. Le stockage des ressources de Cirna est une aubaine dans ces cas-là, et il tend ses bras. Situé à proximité d’Ars afin de recueillir les réserves telles les viandes et les céréales, fournies principalement par des éleveurs.

Stockage Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:50
the empress Voir le dernier message

Lorsque deux grands esprits se rencontrent, eh bien... cela se fait ici même ! Pour tous celles et ceux qui cherchent un emploi, qui cherchent un peu d’argent afin de survivre, il est possible de venir au centre de recrutement et d’y chercher un employeur. Pour ce qui est des employeurs, eux peuvent venir chercher du personnel si le cœur leur en dit. Les postes sont rares et les places chères. Il est le seul point de toute la ville d’Andaras où citoyens d’Ars et de Cirna arrivent à peu près à se côtoyer afin de parler affaires et contrats. Mais comment refuser une offre, lorsque l’on n’a rien ?

Recrutement Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:50
the empress Voir le dernier message
Ces étranges salles ont une connotation assez mystérieuse. Beaucoup se demandent si elles existent vraiment. Les grands des grands s’y retrouveraient pour parler affaires, alors que les plus modestes n’iraient que pour boire un verre avec de vieux amis. Dans une autre langue, on pourrait appeler cela un bar, une salle de jeux. Si encore une fois, une question existentielle se pose chez certains, la vérité s’expose chez d’autres. On ne sait pas vraiment ce qu’il peut se tramer comme conversations et actes louches dans ces salles de réunion, ce qui est le but même d’être un lieu peu connu et caché, loin des yeux les moins aiguisés.

Salles d'union Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:51
the empress Voir le dernier message
Parfois calmes, parfois dérangées, ces grandes villas sont d’une vivacité épatante. Ce qu’il s’y passe change aussi vite que la météo. À l’effigie des rues dorées, les habitations sont d’une étrange pureté et feraient presque mal aux yeux, tellement leur brillance serait agressive. La taille et les décors pompeux varient selon le rang de chaque famille, et cela se voit au premier coup d’œil. C’est donc ici que sont regroupées les résidences des ducs, comptes, vicomtes, barons et bourgeois. Toujours pas en ordre de grandeur. Les résidences les plus proches du palais appartiennent en général aux ducs, donc par déduction, les plus lointaines aux bourgeois.

Habitations Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:51
the empress Voir le dernier message


Pas de nouveaux messagesArrondissement Empty
Annonce globale:

✖ demande d'Azurium

par Sheila Di Alestrale Mer 16 Aoû - 18:17
Sheila Di Alestra Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 188 fois et a reçu 0 réponse(s).
Revenir en haut
Sauter vers: