.

















Cirna 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Cirna 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Cirna 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Cirna 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Cirna 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Cirna 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Cirna 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Cirna 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell


Cirna

Le temple de Vel fut créé peu après la découverte de l’Azurium, restreignant l’accès au minerai. En ces lieux, on retrouve donc la structure en elle-même, vaste et silencieuse, puis les mines, le poumon même de la ville. Bien que la zone un peu reculée demeure le centre d’attention, elle n’en reste pas moins désertique la majorité du temps.

Temple de Vel Pas de nouveaux messages8 ●●● 8
Le palais prend place au centre de Cirna. C’est d’ici que la belle Impératrice dirige — quand elle en a le temps — les affaires de son royaume. Son existence même est signe de royauté. Ainsi, la richesse d’Andaras se regroupe le long de ses murs des plus gigantesques. Toutefois, bien que le côté pratique soit mis en avant, l’outrance dégagée ne passe pas inaperçue.

Palais impérial Pas de nouveaux messages6 ●●● 6
La ville haute possède de magnifiques quartiers dispersés en dehors du palais. L’atmosphère reste dans la continuité de celle de la royauté et demeure beaucoup plus attractive que celle du temple. La vie y est donc sereine, baignée dans la richesse, la gourmandise ainsi que la luxure. Les gens vivent sans soucis dans ce bel environnement qu’offre ce morceau de paradis.

Arrondissement Pas de nouveaux messages8 ●●● 8
L’armée impériale, dit l’Umbra, s’exerce ici même. C’est en ces lieux que la formation se déroule, mais aussi que quelques châtiments sont parfois rendu (en somme, les exécutions quand elles ne sont pas publiques). Bien que cela ressemble à une garnison, une certaine richesse émane des bâtiments. Les généraux dirigent la place, tandis que les soldats triment — il paraît.

La caserne Pas de nouveaux messages5 ●●● 5


Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum



















INCLAVATUSRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell








Rise in Hell
Ce groupe comprend les gradés de l'armée, les soldats, mais aussi les membres de l'unité de soin de la cité d'Andaras. Attention, certains postes sont limités, pensez bien à consuler le topic en question.
Rise in Hell
Avec le culte découvrez les Velaräs, les fidéles ou encore les Nörms: ils ne sont pas les plus sains d'esprit mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc par ici.
Rise in Hell
Comme vous l'aurez compris, la particularité de ce groupe est qu'il est divisé en deux sous-groupes: la noblesse et l'anticratie. Pour ou contre le pouvoir actuellement en place, ils sont très nombreux dans la cité.
Rise in Hell
Ah, le peuple. C'est un grand classique, pas vrai ? Et pourtant, il est essentiel pour la tenue du royaume. Qu'ils soient citoyens, trafiquants ou Oras, tous ont leur place dans ce groupe.
Nos membres ont posté un total de 309 messages. La vie à Andaras n'a rien de facile vous savez, enfin après tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez aussi. Toute une histoire pour des inégalités sociales ! Nous avons 10 membres enregistrés et jusqu'à maintenant, aucun d'eux n'est venu se plaindre de quoi que ce soit. L'utilisateur enregistré le plus récent est Adell Di Alestra (l'Impératrice et ses sbires de l'Inquisition veillent sur toi, qui que tu sois !) Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun

FORUM SOUS COPYRIGHT, TOUTE COPIE EST INTERDITE.