.

















✖ règlement des ateliers 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
✖ règlement des ateliers 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
✖ règlement des ateliers 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
✖ règlement des ateliers 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
✖ règlement des ateliers 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ règlement des ateliers 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ règlement des ateliers 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ règlement des ateliers 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez

✖ règlement des ateliers

à venir
✖ règlement des ateliers Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
✖ règlement des ateliers EmptySam 12 Sep - 11:58




ATELIERS
règlement


Eh oui, il faut bien que cette section soit réglementée un minimum ; mais ne vous inquiétez pas, ces règles ne sont pas nombreuses. Tout d'abord, cela va de soi, un seul atelier par membre. Si vous désirez créer un atelier à deux voire trois, pas de soucis, veillez juste à bien vous organiser au niveau des commandes. Deuxièmement, la politesse. Ne pressez pas vos grapheurs en les harcelant de messages tous les jours. Je sais que tout le monde connaît cette formule, mais elle est toujours d'actualité : on a tous une vie derrière l'écran (même si on est connecté sur le forum 8h par jour). Si j'en vois un faire ça, gare à ses abattis ! Et enfin, le respect. Je ne devrais pas avoir à le rappeler, mais sait-on jamais ... Si une création ne vous plaît pas pour une quelconque raison, merci de ne pas apostropher le créateur. Nous sommes des êtres civilisés, alors expliquez calmement ce qui ne vous plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/

✖ règlement des ateliers

Page 1 sur 1