.

















NeAr SpEaRs || Titre Original. 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
NeAr SpEaRs || Titre Original. 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez

NeAr SpEaRs || Titre Original.

avatar

▲ Invité
NeAr SpEaRs || Titre Original. EmptyMar 29 Aoû - 14:51


  • nom & prénom(s) Near Thomas Spears
  • âge & nom(s) groupe(s) 22 ; et groupe ???
  • gender & sexualité ♂ ; Hétéro'
  • cité & métier ici ; ici

possédez-vous une pierre ?

Vous avez la possibilité de commencer l'aventure avec une pierre -gratuite-. Décrivez-là, comment vous l'avez obtenue, quel type de pierre est-ce, etc...

Si vous ne possédez pas d'Azurium ne remplissez pas cette case.

appellation du pouvoir

Décrivez les différents aspects de votre pouvoir si vous en possédez un.

les petits et gros malus

N'oubliez pas les malus et contre-coups de l'utilisation de l'Azurium.


la perception de votre personnage


Comment votre personnage perçoit-il l'Impératrice ? ici

Comment perçoit-il les autres groupes ? ici

Comment perçoit-il les membres de son propre groupe ? ici

Que pense t-il de l'Azurium ? ici

Que pense t-il de la ville d'Andaras ? ici

les petites informations du joueur


PUF FREQUEMMENT UTILISE (pseudo copyright) : ici
ET TON ÂGE, ALORS ? ici
COMMENT ES-TU ARRIVE.E SUR RISE IN HELL ? ici
QUELLE EXPERIENCE RPGIQUE AS-TU ? ici
PAS DE TELEPHONE A ANDARAS... PENSES-TU SURVIVRE ? ici
ON A UN DISCORD, TU VIENS ? (pseudo) - facultatif
UN RANG EN TÊTE POUR TON PERSONNAGE ? ici
ES-TU PLUTÔT CUIR OU MOUSTACHE ? ici
QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF A AJOUTER ? ici
AVATAR : feat NOM Prénom ● anime

chapitre 1

votre histoire ici. 500 mots minimum

physique

Near mesure 1m90, oui, il est grand, c’est la première chose que l’on remarque quand il s’adresse à vous. C’est un Jeune homme à la peau pâle mais douce, une silhouette tout à fait alléchante et masculine, évidemment. Il ne ressemble pas à un dieu grec certes, mais, il a quelques atouts. Les yeux d'une couleur ambre qui ressort très bien sur sa peau légèrement blanche ainsi que ses cheveux écarlates. Ils sont courts, ébouriffés (ils le restant même quand il se peigne ! En faites, c'est son oreiller qui fait sa coupe, c'est drôle hein ?) avec deux mèches lui tombant sur le visage.  

Ils sont toujours brillants et doux, détenteurs d'une agréable odeur. Ne supportant pas avoir la sensation d'avoir les cheveux gras, il et donc obligatoire pour lui : De se lave les cheveux 3 à 4 fois par semaine. (C’est assez obsessif, sachant également qu'un lavage abusif de la chevelure peut abîmer le cuir chevelu. Lel.)

mental

L'être humain aime à étiqueter son prochain. Il aime émettre un adjectif sur chaque individu. Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser de classer, selon des idéaux. Dès lors d'une première rencontre, d'un premier échange, les individus choisissent un adjectif pour qualifier leur interlocuteur afin de mieux le cerner.

Certaines personnes trompent les autres, leur faisant croire qu'ils sont dotés d'une grande bonté ou au contraire leur faire croire qu'ils sont odieux. Chacun est classifié, selon des critères prédéfinis. S'il fallait se référer à ce principe, il ne serait aucunement aisé de ne placer qu'un seul adjectif sur Lui. Sa personnalité est un acheminement d'adjectifs. Décrire ce jeune homme est une tâche difficile. Certains individus le considèrent comme un exemple, un modèle, la définition même d'un homme.

Tandis que d'autres le dénigrent ouvertement par pur amusement ou par jalousie. Near n'a pas un tempérament bien complexe. Il ne fait pas partie de ces personnes psychopathes aimant semer le trouble autour d'elles. Lui Il est plutôt de nature calme et posée, parfois très paresseux.

De ce fait, il ne peut supporter les personnes bruyantes, insolentes et odieuses, les trouvant particulièrement agaçantes. De même qu’il a horreur de ceux qui s’expriment trop fort et sans aucune gêne. Bien qu’il soit très silencieux, il n’hésite pas à remettre les gens à leur place. Il a un fort répondant et ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. De même que si vous le dérangez, il saura se montrer très cruel envers vous.

Il est assez susceptible malheureusement, mais le sait et préviens en général qu'il ne faut pas trop le titiller. Il se considère également comme un bon stratège pour les combats mais étant seul ses plans se retrouvent souvent à être simplifié par "Foncer dans le tas". Il sait s'abstenir devant les ennuis et les problèmes, il finit souvent par trouver des solutions, sauf si ce sont des cas extrêmes où il peut parfois perdre son calme et devenir agité et trépidant.

centres d'intérêt & inventaire

vous pouvez décrire ici le métier, les habitudes, les possessions de votre personnage comme vous le voulez.
©linus pour Epicode



Dernière édition par Near T. Spears le Jeu 31 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

Sheila Di Alestra

Sheila Di Alestra
NeAr SpEaRs || Titre Original. EmptyMar 29 Aoû - 15:01


Bienvenue Near :hurrah:
Bon courage pour la suite de ta présentation et nous sommes là en cas de besoin :fly: !
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/
à venir
NeAr SpEaRs || Titre Original. Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
NeAr SpEaRs || Titre Original. EmptyMar 29 Aoû - 15:29


Bienvenue !
Très bon choix d'avatar au passage. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar

▲ Invité
NeAr SpEaRs || Titre Original. EmptyMar 5 Sep - 17:18


Merci les vieux !

Bon, j'ai pas trouvé le coin des absents du coup j'vais l'dire ici, je serais pas là du 8 septembre au 25 j'ai genre plus internet sauf en 4G j'profit pour taff sur ma fiche bien tranquillement de toute façon elle est presque terminer manque plus que l'histoire :v

Quoi qu'il en soit j'suis de retour vers le 25 au plus tard le 26... A la prochaine les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
à venir
NeAr SpEaRs || Titre Original. Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
NeAr SpEaRs || Titre Original. EmptyMar 5 Sep - 20:45


Tout de suite l'insulte ! :wat: alors qu'on est plus jeunes en vrai

Pas de sushi, c'est noté ; courage ! On t'attendra de pied ferme pour l'histoire alors. :lalaaa:
Désolée pour l'absence ... d'absences, on avait tellement de choses sur lesquelles bosser qu'on en a oublié le primordial ... On va rapidement remédier à ça. Voilà, problème réglé ici - si tu as le temps d'y poster, sinon on t'ajoutera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/

▲ Contenu sponsorisé
NeAr SpEaRs || Titre Original. Empty


Revenir en haut Aller en bas

NeAr SpEaRs || Titre Original.

Page 1 sur 1