2 2 1 3 2 4
  • LES GRADES DANS L'ARMEE
    Nous voici donc dans le groupe le plus prestigieux de l'armée. Afin qu'il y ait un minimum de choix de rangs (la place que votre personnage occupera au sein de notre société), nous vous offrons la possibilité d’être gradé dans l'armée. Histoire de ne pas se perdre, il n'y aura seulement que trois choix possibles : les généraux, avec quelques postes de libres, les majors, un peu plus nombreux, puis enfin les capitaines, avec un nombre de places assez importantes. Mais ne vous en faites pas ! Il n’y a pas que l’armée où être général est possible. Enfin, être gradé signifie que vous avez de l'importance. Il n'est donc pas certain que les pauvres des bidonvilles obtiennent quelque chose ici.

    Généraux (4 postes, 25 ans minimum) , Majors (6 postes, 25 ans minimum) , Capitaines (8 postes)

  • LES SOLDATS (illimité)
    Voici le fer de lance de l’armée ! Les soldats, avec leurs revenus modestes, ont la chance d’avoir une vie relativement normale. Cette classe souffre d’un manque criant de patrimoine, lui rendant impossible d’atteindre des grades supérieurs. Ceci démontre encore une fois, la corruption régnant au sein de l'Umbra. Néanmoins, l’armée engage un grand nombre de civils créant de ce fait de nombreux postes. En résumé, être soldat n'offre pas la plus belle des vies, mais cela contribue à une certaine sérénité. Aussi, vous serez libres de donner diverses occupations à vos personnages.

  • UNITE DES SOINS (~ 8 postes)
    Ce corps médical est le pilier de l’Umbra. Il regroupe des médecins ainsi que d’autres utilisateurs de pierres permettant de soigner les blessés et les malades en tout genre. Sa priorité est de s’occuper des soldats, ses membres seront donc surtout trouvés au alentour d’Ars. Bien que l'unité soit souvent réquisitionnée, elle essaie tant bien que mal d’apaiser les maux de tous. Ce groupe d’érudits est principalement composé de personnes aisées, puisque l’Azurium de bonne qualité est rare et chère. Il est, de ce fait, très difficile d’obtenir ce rang, celui-ci liant richesse et bonté, ce qui est plutôt rare dans ce bas monde.