COMMENTAIRE ♦
FELICITATION ! ♦
Eh bien, une présentation toute en simplicité que voilà !
J'ai aimé lire ta fiche, tout y est simple, clair et concis, sans prise de tête ; agréable donc ! Trois ou quatre fautes, mais sans gravité (plutôt de vocabulaire), qui n'entachent en rien la lecture (pour la transformation de ton personnage en chien, on écrit noir de jais). c: Bon d'accord, je ne commence peut-être pas par la chose la plus plaisante à lire, mais m'est avis qu'il le faut pour mieux terminer en fanfare. ~

On découvre qu'Alyssa est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire, qui a su arriver là où elle est maintenant grâce à une grande force de caractère ... Mais qui, à l'inverse, n'a pas trop conscience des regards qui sont posés sur elle ! Qui cache une insécurité croissante envers l'avenir et de quoi il sera fait. On la sent partagée également entre son devoir en tant que Capitaine et ses pensées face au pouvoir de l'Impératrice et de l'Azurium ; reste à voir ce que ça donnera par la suite ! Sa position risque de te donner pas mal d'opportunités quant à son développement, tu pourras la faire aller dans la direction que tu voudras : sage choix de ta part.

On sent bien dans ton histoire que tu as lu avec assiduité les différents sujets sur l'histoire de la ville, ça fait plaisir à voir ! (l) La création de l'Umbra, la compagnie d'Ainval pour les mines d'Azurium … Ce que nous avons écrit était donc clair !
Alyssa a pu constater le changement de mentalité dû à l'Azurium, allant même jusqu'à créer un inévitable faussé avec sa propre famille. Elle qui jusque-là n'avait pas encore pris conscience des différences sociétales, elle s'y voit justement confrontée, et pas de la meilleure des manières. Chose qui a forgé son actuel caractère j'imagine. Juste une petite remarque : quand tu parles des amis des bas-quartiers avec qui Alyssa aimait jouer, je suppose que qu'ils étaient d'Ars ? Car même si à cette époque les clivages n'étaient pas encore très marqués, il était quand même peu recommandé de se promener à Lycosa en étant un habitant de Cirna, surtout une jeune fille …
Tu as parfaitement compris que l'Azurium mène à tout, ouvre et feme des voies comme tu l'as écris. Une bonne manière de finir ton histoire en somme, et de rapeller que rien n'est éternel, et ce surtout à Andaras. ~

Une jeune femme un peu idéaliste dans ce monde de brutes ! Je suis curieuse de voir ce que cela va donner dans le rp.
« Une étoile brille sur le jour de notre rencontre. » J. R. R. Tolkien