.

















La caserne 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
La caserne 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
La caserne 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
La caserne 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
La caserne 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
La caserne 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
La caserne 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
La caserne 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell

La caserne

La plupart des citoyens entrant dans l’armée ne sont que des amateurs dans l’art de la barbarie et du combat. C’est donc ici que sont entraînés fantassins et autres combattants afin de protéger le pouvoir impérial. Selon les rumeurs, il est dit que ces entraînements répétitifs en ont épuisé plus d’un, et qu’y survivre relèverait du miracle. Certains en viennent même à dire que si un soldat devient inutile, il serait systématiquement supprimé, sans préavis. Mais tout cela n’est que ragots et inventions ; enfin, il est bon de l’espérer. Si devenir plus fort au profit du sang impérial en revient encore une fois à risquer sa vie, où est l’intérêt ?

Entraînement Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:53
the empress Voir le dernier message
Alors qu’il est temps de prendre les armes, on remarque qu’il n’y en a pas ! Enfin, qu’il n’y en aurait pas sans une armurerie et sa forge ! Qu’y fait-on ? Eh bien, tout simplement comme son nom l’indique, c’est là qu’on stocke les armes et armures, et en parallèle, qu’on les fabrique. Cette armurerie est exclusivement réservée à l’armée et ne peut distribuer des armes aux citoyens. Elle est privatisée pour la guerre. Si certains soldats se risquent à la revente d’armes illégales, prions pour qu’ils s’en sortent vivants. Cette salle est une des plus importantes du fort, bien qu’elle ne prenne pas autant de place que le camp d’entraînement, situé en extérieur.

L'armurerie Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:53
the empress Voir le dernier message
Bien que le pouvoir impérial ait tout fait pour cacher son existence, il est difficile de passer outre une telle atrocité. Tout le monde sait qu’elle existe, mais personne n’en parle. Qui torture-t-on ? C’est à se le demander. Il est supposé qu’on y enferme des traîtres et des voleurs, mais est-ce seulement le cas ? Personne ne peut imaginer les abominations que doivent endurer ces prisonniers. Derrière l’armurerie, au fond du fort, on y entend parfois des cris. Des cris oscillant entre douleur et désespoir. Entre les prisons et les salles de tortures, il faut se demander quel est le mieux des deux, parce que, pour vivre sans y avoir été, c’est que vous êtes quelqu’un de vraiment irréprochable.

Salle de torture Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:54
the empress Voir le dernier message

Souvent, les soldats font des rondes, des gardes de nuit, et dans toute cette douleur et toute cette souffrance, ils possèdent tout de même un endroit où se reposer quelques heures. Aménagée avec plusieurs lits, permettant de se reposer plusieurs à la fois, cette pièce offre un tant soit peu de tranquillité. Souffler est alors possible. Bien que cela puisse ne durer que quelques minutes, jamais on ne peut refuser de fermer les yeux un bref instant. Les journées des soldats sont dures. L’armée basse, ne regroupant pas les plus fiers, peut parfois réserver des surprises, alors qui sait ce qu’il peut se passer d’autre.

Point de repos Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:54
the empress Voir le dernier message

Derrière le fort est le grand cimetière de Cirna, utilisé à la fois par l’armée et par les citoyens. Pour l’armée, une fosse commune a été bâtie, ne voulant pas s’encombrer de toute une paperasse inutile. Plutôt indélicat de leur part. Le côté des défunts nobles ressemble à toute autre chose. Fleuri aux quatre coins du cimetière, propre et lustré, entretenu et brillant de mille feux. On dirait presque un tableau peint. Épatant pour un endroit où sont enterrés les morts. « Riches, même en enfer », quel bon diction. Vaste comme la moitié du jardin émeraude, il permet d’accueillir en quantité : il vous tend les bras.

Le cimetière Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:55
the empress Voir le dernier message


Pas de nouveaux messagesLa caserne Empty
Annonce globale:

✖ demande d'Azurium

par Sheila Di Alestrale Mer 16 Aoû - 18:17
Sheila Di Alestra Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 194 fois et a reçu 0 réponse(s).
Revenir en haut
Sauter vers: