.

















Palais impérial 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Palais impérial 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Palais impérial 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Palais impérial 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Palais impérial 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Palais impérial 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Palais impérial 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Palais impérial 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell

Palais impérial


Un de ces grands lieux merveilleux, propice aux rêves lorsqu’un rayon de soleil vient effleurer ses contours. Brillant jusqu’à embraser le ciel, jusqu’à enflammer la terre. Il est dit que son nom lui venait d’une ancienne Impératrice, voulant construire une vraie serre miroitante. Le verre refléterait la couleur des mille fleurs de ce jardin d’éden, illuminant ce coin de paradis, isolé du monde extérieur. Il est possible de s’y promener, de souffler et d’oublier les problèmes de la vie quotidienne, s’il y en a bien sûr. C’est un endroit où il est possible de sentir autre chose que l’odeur de la ville.

Serre aux éclats Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:43
the empress Voir le dernier message
Lorsque l’on entend « audience », on pourrait croire qu’il se passe quelque chose de grave, mais pas toujours, en vérité. Dans cette salle, se tiennent principalement des réunions orchestrées par la famille royale. Il s’agirait, en bonne et due forme, d’un moyen pour discuter de tout ce qu’il se passe dans la ville, avec les plus hauts nobles de Cirna. En passant des problèmes rencontrés avec Ars, jusqu’aux plus petits désagréments qu’offre la difficile vie de l’aristocratie. Ainsi, les sujets évoqués arrivent tous à l’impératrice. C’est un des principaux moyens qu’elle utilise afin de savoir tout ce qu’il se passe, et donc en conséquence, de pouvoir agir.

Salle d'audience Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:44
the empress Voir le dernier message
Dès lors que la pierre fut découverte et que son pouvoir fut reconnu, notre impératrice fut, elle, avide d’en savoir plus. Comment savoir si cette pierre tombée du ciel ne cachait rien de plus ? Un trésor encore plus inestimable ? C’est secrètement qu’elle a réuni les plus grands chercheurs de la ville afin de tester, d’exploiter et de trouver comment utiliser ce pouvoir de différentes manières. Qui sait toutes les expériences qui ont été menées dans ce laboratoire à l’abri des yeux de tous, dans les tréfonds du palais ? Qui sait sur qui et sur quoi ils ont mené ces expériences, et parfois, il est plus sage de ne pas demander, de ne pas savoir.

C. recherches Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:44
the empress Voir le dernier message


Il existe beaucoup de petits endroits où les employés, membres de la famille et simples visiteurs, passent à longueur de temps. Tout ici est rassemblé, offrant donc une véritable liberté de passage. Tous les recoins sombres et cachés peuvent s'y trouver. A savoir que le palais en lui même est deux à trois fois plus grand que le temple. Aussi vaste qu'un empire, il est possible d'y faire de drôles de découvertes. Mais peut-être que rôder dans le palais n'est pas judicieux, d'autant que ce n'est pas offert à tout le monde.

Lieux de passages Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:45
the empress Voir le dernier message
Un véritable trésor public. Depuis des décennies, voire des siècles, sont entreposées dans cette immense réserve des années d’histoires. Des histoires relatant à la fois le passé, mais parlant parfois du futur. Des récits venant des quatre coins du monde, exprimant par mots et images le comportement des bêtes et la situation d’autres civilisations. La découverte de chaque invention, chaque avancée. Tout y est singulièrement annoté, tout y est tracé. L’homme marque son passage en laissant des traces, et ces traces sont toutes préservées dans la plus grande des bibliothèques de la ville, celle que peu peuvent voir, celle de Cirna.

Bibliothèque Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:45
the empress Voir le dernier message
Quand on habite Cirna, c’est que l’argent est un minimum derrière. S’il ne suit pas, c’est qu’il risque d’y avoir quelques problèmes. L’entrepôt des comptes, c’est un peu une banque. Habitant de Cirna, vous possédez une carte, ou plusieurs, cela dépend de vous. C’est donc ici qu’est entreposé l'argent que vous déboursez avec votre carte. En effet, cet entrepôt se situe prés du palais, toujours dans cette optique de « mainmise » sur tout ce qui touche au rendement, au pouvoir et à l’Azurium. Lorsque vous y entrez, des conseillers vous attendent afin de régler vos problèmes, ou pour faire le transit entre l’argent et vous-même.

Comptes Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:46
the empress Voir le dernier message


Pas de nouveaux messagesPalais impérial Empty
Annonce globale:

✖ demande d'Azurium

par Sheila Di Alestrale Mer 16 Aoû - 18:17
Sheila Di Alestra Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 197 fois et a reçu 0 réponse(s).
Revenir en haut
Sauter vers: