.

















Temple de Vel 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Temple de Vel 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Temple de Vel 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Temple de Vel 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Temple de Vel 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Temple de Vel 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Temple de Vel 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Temple de Vel 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter







Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell

Temple de Vel


Représentative d’une foi inéluctable, la salle des prières arbore un côté simple et nu de toute considération. Elle possède en son sein la plus grande statue d’Asbjörn jamais érigée jusqu’à aujourd’hui. C’est ici que les nombreux fidèles viennent et se recueillent. Ce lieu est d’ailleurs disposé de manière efficace et méthodique. Bien que l’entrée dans le temple soit très sécurisée, une fois dans la salle, une certaine liberté est offerte. De ce fait, ceux qui s’y rendent prient dans une relative quiétude et confidentialité. Néanmoins, cet endroit voûté n’est que la surface.

Salle prières Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:35
the empress Voir le dernier message

La pièce semble bien maigre contrairement à la précédente. L’atmosphère qui y règne change aussi. Ici, elle est plus lourde, plus tendue, et bien plus dangereuse. Avec une table en son centre, elle ne paie pas de mine, et pourtant, c’est bien là que les quatre membres au sommet du culte se retrouvent et discutent. Les conversations sont diverses et variées : la gestion, la distribution, les problèmes éventuels vis-à-vis de la pierre et des citoyens envers elle. Les crises sont aussi gérées en ces lieux. Alors, faites attention, et gare à vous si vous n’êtes pas dans les règles... !

Comité Velaräs Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:38
the empress Voir le dernier message


Le long banc en pierre se situe de l’autre côté de la grande statue d’Asbjörn. C’est ici que certains fidèles peuvent se rendre afin d’y faire leurs confessions au Nörn qui, parfois, écoute leurs complaintes. Le mot « marbre » employé, serait en rapport avec le matériau dans lequel l’étrange ligne immaculée fut bâtie. En ce lieu, ni rien ni personne ne serait jugé, peu importe son crime. Et en effet, lorsque l’on sait de quel milieu viennent les pécheurs, il n’y a guère plus de doute quant à un éventuel pardon.

Marbre confessions Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:39
the empress Voir le dernier message

Longues, sinueuses, froides, elles ne possèdent aucune échappatoire. Les mines sont, chez beaucoup, semblables à l’Enfer. Bien qu’elles offrent de la force à celui qui possédera son minerai, le prix s’avère lourd à payer. C’est dans la pénombre que les mineurs travaillent, luttent sans relâche. Inutile de dire que la zone est probablement l’une des plus dangereuses de la cité. La mort n’y est pas rare. La beauté de la pierre bleue cache sa cruauté, sa monstruosité. Pourtant, les forcenés y vont, peut-être à reculons, mais résignés : ils gagnent ainsi de quoi vivre.

Les mines Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:40
the empress Voir le dernier message


Proche des mines et des sous-sols, le grand entrepôt se voit positionné à côté du temple de Vel. Ils sont limitrophes. L’entrée de cette énorme boite est ultra-sécurisée, et seuls les soldats de confiance sont autorisés à s’y rendre afin d’y mettre l’Azurium récolté. Ici est donc entreposée la plus grande richesse du royaume et sans conteste, de l’Impératrice. Parce qu’après tout, cela lui appartient, non ? Aucun incident n’a encore été recensé là-bas, mais il n’est pas dit que la zone reste indéfiniment inviolée. Elle demeure une source insatiable de convoitise.

L'entrepôt Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:41
the empress Voir le dernier message

Un peu en-dehors, situé à équidistance entre le temple et le palais doré, le centre est la zone de soins de Cirna. Il est le plus grand de la cité et regroupe plusieurs professions liées de près comme de loin à la médecine. Toutefois, afin d'y être soigné, il vous en faudra les moyens. Il fut construit à proximité des mines afin d'être rapidement approvisionné en azurium, la plupart des maux pouvant être guéris grâce à la magie. Légalisé et approuvé, l'hôpital engrange beaucoup d'argent et fait parti de ces nombreux moyens qui enrichissent le palais. Quant au reste de la population, il y a encore du travail...

Centre hospitalier Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:41
the empress Voir le dernier message


Dans le quartier de Vel, on trouve quelques logements : ceux des Nörns et des Velaräs. C'est un endroit où la vie semble ralentie. Les environs étant de toute façon plutôt gris, les habitations ne pouvaient en être autrement. En effet, les seuls passages sont ceux des mineurs et des gardes, assurant la relève toutes les heures. Ces bâtisses montrent la richesse des propriétaires. Mais bien qu'elles ne possèdent pourtant rien de plus ou de moins que les autres maisons de la ville haute, elles donnent vraiment une drôle d'impression difficilement explicable.

Habitations Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:42
the empress Voir le dernier message


Un lieu que personne n'aime. Une fois là-dedans, il est difficile d'en ressortir en bonne santé. Dans cette partie de la ville, tous ces mendiants d'Ars sont traités comme des voleurs. Il faut donc faire attention si on ne souhaite pas être embarqué puis enfermé. Cet endroit fonctionne de la manière suivante : les prisonniers y sont emmenés, attachés avec des menottes spéciales. Elles puisent l'énergie vitale et magique de ceux-ci. Une méthode cruelle, mais autant faire d'une pierre deux coups, n'est-ce pas ?

Geôles azuriennes Pas de nouveaux messages1 ●●● 1
« Vite, un rp est ache...
Dim 9 Aoû - 0:43
the empress Voir le dernier message


Pas de nouveaux messagesTemple de Vel Empty
Annonce globale:

✖ demande d'Azurium

par Sheila Di Alestrale Mer 16 Aoû - 18:17
Sheila Di Alestra Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 194 fois et a reçu 0 réponse(s).
Revenir en haut
Sauter vers: