▲ AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.” ▲ QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.” | ▲ the empress  Dim 2 Aoû - 1:02 | |
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Les capacités et pouvoirs éventuels Élémentaires et environnementaux
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maîtrise du feu maîtrise de l'eau maîtrise de l'air maîtrise de la terre maîtrise de la lumière maîtrise du son maîtrise de l'ombre maîtrise de la météo maîtrise du sable maîtrise de la foudre maîtrise de la glace maîtrise du gaz maîtrise des plantes maîtrise de la gravité (toutefois à ne pas abuser ! Champ d'action faible, fort coup d'énergie, etc, débrouillez-vous pour lui trouver une faiblesse) maîtrise du métal maîtrise du bois maîtrise du sable maîtrise du verre
Altération des souvenirs Altération de la parole Analyse en profondeur des souvenirs Capacité d'analyse Clairvoyance Détection du pouvoir magique Enclave Empathie extrême Envoûtement Hypnose Illusions Lévitation Lacération Marchand de sable Mémoire décuplée Paralysie Possession Persuasion Prédiction Télékinésie Télépathie Téléportation Séduction Vol
Agilité Absorption des dégâts Absorption de matière Absorption de l'énergie Acuité physique (l'un des cinq sens) Berserk (force décuplée) Champ de force Duplication Élasticité Force Rapidité Guérison Invisibilité Jeunesse éternelle (pas de vieillissement physique, mais attention, les organes ne sont pas dupes !) Langage animal Résistance Respiration sous-marine Régénération rapide Régénération Transformation chimique Transformation animale Vision Nocturne Vision à longue portée Vision à travers les objets
Copie de pouvoirs Immortalité Modification du flux du temps
Les pouvoirs ci-dessus ne sont que des propositions, il est évident que vous pouvez en choisir un qui n'est pas dans cette liste. Suite à ce choix, nous prendrons l'initiative de valider ou non ce pouvoir.
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