.


















EMPRESS

FONDATRICE
me contacter

ESFIR

ADMIN
me contacter

SHEILA

ADMIN
me contacter

EZECKIEL

ADMIN
me contacter

LUKAS

MODO
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez | .

● L'Umbra (3/3)

Impératrice & compte fondateur


AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

avatar

the empress
Mer 5 Aoû - 13:38




Dernière édition par the empress le Mer 26 Juil - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org
Impératrice & compte fondateur


AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

avatar

the empress
Mer 5 Aoû - 13:39


« SETH LIAM RYME » www.


Histoire assez précise, mais je laisse une bonne marge de liberté dans l'ensemble, respectez s'il vous plait, les quelques points demandés.

▬ Né sous la pluie et la crasse, Seth de son prénom, n'avait que cela. Dès que les premiers rayons de soleil se posèrent sur son visage, il fut abandonné. Sans jamais savoir pourquoi, ni comment, ni qui il était vraiment, il découvrit le monde sans aide, sans toit et sans famille. Il haïssait le monde. Élevé de çà et là, on ne sait vraiment par combien de personnes il fut enlevé dans ses jeunes années. Cependant, il était nourri et parfois logé et c'est bien cela qui lui sauva la vie.

▬ Lorsque l'âge de la raison arriva, vers environ huit ans, il commença à se débrouiller seul. Voyageant entre Ars et Lycosa, il ne s'est établi nulle part et vole pour substituer à ses besoins primaires. Il rencontre un forgeron qui lui apprend son métier et à se battre. Il se trouve un toit mais rien de bien extraordinaire, juste le strict minimum pour survivre. Ce n'était pas une vie pour un enfant.

▬ Il passe toute son adolescence avec ce vieil homme et apprend beaucoup de lui, jusqu'à ses dix-sept ans. Tout se passait plutôt « bien », si on prend en compte le cadre dans lequel il vivait. Bien sûr, cela ne dura pas plus longtemps. Le jour où un incendie domestique fit rage à Cirna, sa tranquillité pris fin. La famille du comte Ryme avait été pratiquement éradiquée dans cet incendie. Seule survivante, l'aînée de dix-neuf ans.

▬ Quelques jours plus tard, c'est là qu'il fit cette drôle de rencontre. Désespoir et incompréhension, la jeune fille avait pris la fuite, perdue et apeurée. Avaient-ils été tués ? Était-ce seulement un accident ? Malgré toute cette haine que peut emmagasiner un habitant de la cité basse en lui, il lui tendit sa main et l'aida. Une aide qu'aujourd'hui il ne regrette pas d'avoir donné.

▬ Après avoir discuté avec le vieux forgeron, la jeune fille se mit d'accord sur un fait avec lui : Seth méritait une meilleure vie. Par peur de se faire tuer à son tour et en tant que remerciement pour l'aide apportée, Seth fut convié à rejoindre la famille Ryme, maintenant réduite à une seule personne. La seule condition était « Protège-moi et je te protégerai ».

▬ À l'arrivée de l'Azurium, Seth approchant de la trentaine, fut directement nommé capitaine grâce à son statut et son pouvoir. Mais étant adopté, le rang de général lui semble pour l'instant inaccessible. Cela fait donc une douzaine d'années qu'il se nomme Seth Liam Ryme.

Toutes les années précédentes sont libres, à vous de créer une véritable histoire à ce personnage.






Après avoir excellé pendant plusieurs années dans l'art du vol et de la discrétion, Seth a développé ce côté très joueur et chapardeur. De plus, il est devenu un excellent menteur. Les défis sont sa principale source de distraction et jamais il n'en refuse un. Gagner est une chose indispensable pour sa survie personnelle et pour son ego. Cependant, il n'est pas vraiment égoïste, et aide les gens qui le lui demandent. Ce n'est pas un de ces malfrats qui ne possèdent que des défauts et qui se sentent toujours au-dessus des autres sans pour autant que cela soit vrai.
Plus jeune, il était assez bagarreur, et plutôt du genre à se prendre autant de coups qu'il n'en donnait. Être loyal est peut-être une de ses plus grandes qualités et la trahison est une hantise qui se comprend par son abandon. Il a une aura de leader, son caractère ayant déteint sur sa soeur adoptive et vice-versa. C'est pourquoi tous deux ont fini par tant se ressembler dans leurs façons d'agir, leurs mimiques et leurs paroles : un peu trop sûr de lui, cette idée de tout mener à la baguette, ou le fait de fixer les gens avec des yeux de tueurs. Bien qu'étant frère adoptif, il n'a aucun complexe du fait de ne pas être véritablement de la famille et garde bien cet air menaçant qu'on lui a appris à arborer.






Maîtrise du feu ▬ explosif et enflammé, il faut avoir cet esprit combatif pour faire naître la pyrokinésie. Si vouloir tout détruire est l'élément déclencheur, il faut tout de même espérer qu'il y a un catalyseur, parce qu'on ne donne pas bien cher de l'état des quartiers dans le cas contraire.



Je m'appelle Seth L. Ryme et j'ai vingt-neuf ans. De sexe masculin, je mesure un mètre quatre-vingt-dix et suis actuellement célibataire (hétérosexuel). En tant que membre de l'Umbra, je touche environ 150 florins par mois avec le poste de Capitaine. La personnalité sur mon avatar est Matsuoka Masamune de Aoharu x Kikanjuu.





texte
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte








compte fondateur, merci de n'envoyer aucun mp.


Dernière édition par the empress le Mer 16 Aoû - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org
Impératrice & compte fondateur


AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

avatar

the empress
Mer 5 Aoû - 13:40


« ELIJAH GWILT » www.


-27 ▬ Né dans le noble quartier de Cirna, Elijah est fils unique. Mais ses parents ne le choyèrent pas pour autant. Ils attendaient beaucoup de lui. Ils le voyaient déjà à la tête de la famille, comme le puissant baron Gwilt.

-11 ▬ Ils l'éduquèrent dans ce but unique. Politique, économie et géopolitique, il se devait de tout savoir. Il apprenait ce qu'il pouvait, ce qu'il savait pouvoir retenir. Intelligent peut-être, mais certainement pas au point de se bourrer le cerveau de préceptes et de principes qu'il ne suivrait pas. Âgé de dix-neuf ans, un incident lui fait prendre conscience qu'il souhaite intégrer l'Umbra alors qu'elle vient d'être créée.

-10 ▬ Malgré le désaccord de ses parents, il finit par entrer dans l'Umbra, en tant que simple soldat. Il arrive rapidement à se faire remarquer grâce à sa vivacité d'esprit et ses nombreuses connaissances.

0 ▬ Avec la découverte de l'Azurium, sa vie prend un nouveau tournant. En tant qu'habitant de Cirna, il reçoit une pierre qui, grâce à son titre de baron, est de bonne qualité. Il commence à s'exercer avec et s'aperçoit qu'il possède un don pour la maîtrise d'un élément : l'air. Après cette révélation, Elijah s'emploie à parfaire sa magie : et il y parvient, car plus doué que les autres.

4 ▬ Peu de temps après, il obtient le poste convoité de major au sein de l'Umbra.





Seulement quelques années que la pierre a été découverte et déjà, on trouve quelques surdoués. Elijah fait partie de ceux-là. En à peine quatre ans, il a eu tout le temps de s'accommoder à son nouveau pouvoir et surtout d'en maîtriser les moindres techniques. Pour lui, c'est quelque chose d'inné, qui ne s'enseigne pas, ne s'apprend pas. Et d'ailleurs, il serait bien incapable d'expliquer comment il arrive à une telle maîtrise. Il lui reste encore certainement une pléthore de techniques à apprendre mais celles qu'il possède déjà lui sont toutes acquises. Cependant, son champ d'action est assez réduit. Une quinzaine de mètres tout au plus, lorsqu'il est au meilleur de sa forme. Même s'il a réussi à réduire au maximum sa dépense d'énergie, il n'est pas pour autant infatigable. Bien entendu, plus le sort lui demande de concentration, plus il se fatiguera. Il a certes un pouvoir précieux et puissant, mais il n'est pas à l'abri pour autant. Son don a déjà fait naître la jalousie et l'envie dans les yeux de ses camarades. N'étant pas dans sa nature de se montrer, Elijah eu du mal à gérer cette nouvelle attention qu'on lui porta soudainement. Mais bien vite il gagna en assurance et une arrogance qu'il ne se connaissait pas naquit en lui après quelques mois seulement. Mais il est une chose que même l'Azurium ne put lui retirer. Depuis sa tendre enfance, dans sa famille, il n'y avait qu'une seule chose qu'on ne cessait de lui répéter, inlassablement : « Sois impliqué. Sois soigné, qu'on ne puisse rien te reprocher. Sois impeccable. » C’était des mots. Et ces mots-là, il les retint tant et si bien que son comportement se calqua entièrement dessus. Dans tout ce qu’il fait, Elijah prend soin à ce que rien ne soit laissé au hasard et à ce que rien ne traîne. Consciencieux dans tout ce qu’il entreprend, pour que rien ne puisse lui retomber dessus, même en cas d’échec. Mais ce n’est pas quelqu’un qui ne se soucie que des apparences. Il est aussi vif d’esprit, ce qui lui a permis une montée en grade rapide et une place au pouvoir presque assurée. Cependant, qui dit pouvoir dit magie, et qui dit magie dit Azurium … Et cela, Elijah l’a bien compris. Car son pouvoir consomme beaucoup, pour ne pas dire énormément, du minerai bleu. Il ne peut donc pas se permettre de faire n’importe quoi. En tant que noble, il a droit à une source non négligeable de minerai et même s’il a parfois tendance à se laisser aller dans cette profusion, il n’en oublie pas pour autant le pouvoir que l’Impératrice a sur la question …

(Vous pouvez choisir son point de vue par rapport à l’Impératrice. Construisez-lui l’avis qu’il vous plaît ! Bien entendu, vous avez le droit de lui rajouter les traits de caractères que vous souhaitez, rien n'est figé.)







Maîtrise de l'air ▬ avoir le pouvoir de contrôler l'air et tout ce qui s'y rapporte, c'est bien. Réussir à le faire, c'est encore mieux. Et le maîtriser à la perfection … Eh bien, c'est le degré de contrôle qu'il a atteint. Il peut le manipuler, le modeler et l'utiliser à sa guise. Mais cela lui demande beaucoup d'énergie.



Je m'appelle Elijah Gwilt et j'ai trente ans. De sexe masculin, je mesure un mètre soixante-quinze et suis actuellement célibataire (hétérosexuel). En tant que membre de l'Umbra, je touche environ 180 florins par mois avec le poste de Major. La personnalité sur mon avatar est Emiya Kiritsugu de Fate/Zero.





Alessandro Weiss ▬ S'il est bien un homme qui ne lui envia pas son pouvoir, c'est lui. Pourquoi lui envier alors qu'il peut lui-même y mettre fin ? Elijah n'est pas jaloux de lui. Pour lui, ce n'est qu'un confrère qui aide à la sécurité de la ville. On pourrait même dire qu'ils font plutôt un bon duo tous les deux, lorsqu'ils s'y mettent. Mais il ne faut pas chercher non plus à mettre la charrue avant les bœufs. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, mais à ce qu'on dit, les soldats redoutent lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.
TEXTE ALTERNATIF
TEXTE ALTERNATIF

TEXTE ALTERNATIF
texte








compte fondateur, merci de n'envoyer aucun mp.


Dernière édition par the empress le Mer 16 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

avatar

Sheila Di Alestra
Mer 3 Aoû - 15:38


« ALESSANDRO ANDREA WEISS » www.


Les histoires de chaque membre de la famille Weiss sont assez précises, notamment au niveau de la chronologie, mais à vous de rajouter votre touche.

-29 ▬ Alessandro est né comme étant un cadeau du seigneur pour ses parents : leur premier enfant était un garçon. Entre un père rassuré et une mère satisfaite, il passe les premières années de sa vie choyé et adoré. Il est très vite mis dans le bain de l'entraînement et du combat, prédestiné à entrer lui-aussi dans les forces armées.

-23 ▬ À l'âge de six ans, son train quotidien est chamboulé avec la naissance de sa petite sœur : Lena. Tout de suite, il se mit à l'écart, laissant ses parents dans l'euphorie du nouvel enfant. Il continua de grandir en délaissant totalement ce côté fraternel, totalement désintéressé. De plus, la jeune Lena était l'exact contraire d'Alessandro.

-13/-11 ▬ Dès ses seize ans, il entre dans les forces armées et se fait très vite remarquer. Doué de ses mains et prêt à tout pour gravir les échelons, il joue de sa malice pour arriver à ses fins. Lorsqu'il atteint les dix-huit ans, l'Umbra se crée. Il est propulsé directement au rang de Major.

-11 ▬ Naissance de Nemesio et Nerino. Il est focalisé sur sa carrière et en oublie presque qu'il a des frères et sœurs. Cinq ans plus tard, leurs parents décèdent lors d'une émeute.

0 ▬ À l'arrivée de l'Azurium, il a vingt-neuf ans. Il est nommé général. Il apprend la disparition de sa sœur et semble connaître ses agissements ; mais il n'agit pas encore. Il apprend alors la nature de son pouvoir.

5 ▬ À trente-quatre ans, lorsque l'Impératrice nomme parmi des généraux et ses fidèles quatre personnes pour les postes de Velaräs, il n'est pas choisi. Il le prend mal et se renferme encore plus sur lui-même. On le qualifiait souvent d'être une personne trop inconstante. Il parait que l'Impératrice avait peur qu'il essaie de la doubler.

7 ▬ Aujourd'hui il a trente-six ans et est considéré comme le général « terreur », du fait qu'il tourne beaucoup à Ars et Lycosa avec ses troupes. En effet, il laisse le "menu-fretin" comme il l'appelle aux Velaräs et fait ses rondes dans la cité basse.


Alessandro n'est pas le plus sociable des êtres de cette terre. En effet, il préfère agir et penser plutôt que discuter. On dresse son portrait comme quelqu'un de froid et de distant. Cependant, c'est surtout qu'il préfère se battre et foutre la pagaille là où il sait qu'on ne peut rien contre lui. Il aime avoir raison, mais il aime qu'on le contredise, parce que c'est un éternel joueur. Il est rancunier à sa manière, mais il ne le montre pas. Il pense beaucoup trop et réfléchit sans cesse. C'est sa tête qui l'a mené là où il est aujourd'hui. On pourrait le qualifier de calme, mais ses soldats le voient plutôt comme quelqu'un de mesquin. Il est du genre égoïste et ne fait des choix qu'en fonction de l'impact que cela aura sur lui. Pourtant, il est reconnu dans l'Umbra comme quelqu'un de fier mais prêt à aider ses collègues ; comme si l'armée lui importait plus que sa famille.






Annulation de pouvoir ▬ ce pouvoir est totalement psychique. Alessandro n'a pas besoin de toucher quelqu'un pour annuler son pouvoir. Dans un rayon de 15 mètres, il annule absolument tout. Cependant, plus le nombre de personne ayant des pouvoirs est important, plus le rayon diminue.
 



Je m'appelle Alessandro A. Weiss et j'ai trente-six ans. De sexe masculin, je mesure un mètre quatre-vingt-onze et suis actuellement célibataire -hétérosexuel-. En tant que membre de l'Umbra, je touche environ 200 florins par mois avec le poste de Général La personnalité sur mon avatar est Hijikata Toushirou de Gintama. .





Lena Weiss ▬ Sa sœur avec qui il s'est disputé toute son enfance. Leur caractère étant assez radicalement opposé sur certains points, ils n'ont fait que se chamailler pendant plusieurs années. En effet, il passe environ dix ans dans la maison familiale avec sa sœur avant d'entrer dans l'armée. Il voyait qu'elle apprenait plus vite que lui alors il se désintéressa plutôt que d'être jaloux. Ils n'ont plus aucun contact depuis sept ans.
TEXTE ALTERNATIF
Nerino & Nemesio Weiss ▬ Leur naissance n'est qu'un détail dans la vie d'Alessandro. Il venait d'avoir dix-huit ans et d'être promu Major ; il ne s'est pas plus intéressé aux jeunes garçons qu'à sa sœur. Cependant aujourd'hui, il est en contact avec eux, au vu leur évolution. Plutôt des liens de travail que des liens familiaux, mais il est plus proche de ses frères qu'il ne l'était autrefois.
TEXTE ALTERNATIF
Samael Remington ▬ C'est un ami d'enfance de Lena. Il s’entraînait beaucoup avec elle bien qu'il soit un peu plus jeune. Alessandro se souvient qu'ils sont entrés dans l'Umbra en même temps. Pourtant, pour des raisons qu'il ignore, Samael a été très vite promu et par la suite choisit en tant que Velaräs. Il ne l'apprécie pas, surtout qu'un jeune comme lui a volé sa place.
TEXTE ALTERNATIF
Sheila Di Alestra ▬ L'Umbra n'offre que peu de plaisirs. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Alessandro ait trouvé refuge chez Sheila. C'était il y a quelques années, où ils ont eu une petite aventure amoureuse. Mais avec des idéaux trop éloignés, ou simplement par pure lassitude, ils se sont quittés.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

▲ Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

● L'Umbra (3/3)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éon Umbra
» Lumis Umbra [Padawan]
» Ex Libris Umbra - selon le livre des ombres [Refusé]
» Le clan Umbra, présentation complète
» Umbra 2.1