.

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter

ESFIR

ADMIN
me contacter

SHEILA

ADMIN
me contacter

EZECKIEL

ADMIN
me contacter

LUKAS

MODO
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez | .

● Le culte (6/6)

Impératrice & compte fondateur

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress
Mer 5 Aoû - 13:36

compte fondateur, merci de n'envoyer aucun mp.

Dernière édition par the empress le Mer 26 Juil - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress
Mer 5 Aoû - 13:36

« JAY HISMARRCK » FREE

Histoire assez libre dans l'ensemble, respectez juste les quelques points demandés.

▬ Né il y a exactement vingt-deux ans, Jay devient le premier enfant d'une famille composée plus tard de trois enfants. Aîné devant deux jeunes sœurs, il est vu comme une aubaine par son père, heureux d'avoir un fils comme premier successeur. En tant que bourgeois, il n'occupe pas une place très importante dans la société, mais le patrimoine familial se doit de perdurer.

▬ Son enfance se passe sans grande difficulté et il se lie d'une étrange amitié avec sa seconde sœur. Arrivé vers l'adolescence, ses liens avec son père se dégradent : il ne convient pas aux attentes et à la vie d'un riche marchand. Se dédouanant petit à petit de son devoir de succession, il arbore le discours de la liberté et de choisir de vie.

▬ Arrivé à la majorité, découvrant son pouvoir, il quitte la maison familiale en remerciant son dieu d'avoir amené l'Azurium. Déshérité, il garde peu de contact avec sa famille. Libéré d'un devoir, pour s'emprisonner de nouveau dans un cercle vicieux. Cependant, il ne s'en rend pas compte et vit en ignorant la véritable valeur du mot « libre ».

Très calme de nature, Jay était un adorable enfant. Plutôt souriant et soucieux de bien faire les choses, il n'y avait pas grand chose à lui reprocher. En grandissant, sa personnalité s'est affinée. De nouveaux traits de caractère sont apparus. Suite à une certaine violence dans les paroles quotidiennes de son père, il développe ce sentiment d'infériorité face aux autres. Il s'enfonce peu à peu dans l'ombre, se faisant de plus en plus petit. Il en serait presque devenu paranoïaque. Il ne veut pas être reconnu, de peur qu'on parle de lui. Ainsi, il reste enfermé jours et nuits et prie, probablement pour que quelqu'un le libère.

Pieds et poings liés, il s'abîme au fur-et-à-mesure dans les méandres de la solitude, n'ayant pour seule compagnie que sa gentillesse. Il arbore également un certain côté perfectionniste à ses heures perdues et comble son manque de relation humaine par la présence d'animaux.

Il aime en effet particulièrement la présence des oiseaux, et ne s'en lasse pas. Solitaire à la fois de nature et de part sa profession, il est donc le genre de personne à ne prendre aucun risque inutile. Pourtant, aussi incompréhensible que cela puisse paraître, sa générosité envers les plus démunis reste véritablement déconcertante. Que cache vraiment ce jeune garçon ?

Voler ▬ lorsque le monde semble contre vous, pouvoir s'échapper devient un rêve inaccessible. Pourtant, Jay a su démontrer le contraire, avec ce souhait d'enfant devenu réel : voler au-delà des cimes et des montagnes.

Je m'appelle Jay Hismarrck et j'ai vingt-deux ans. De sexe masculin, je mesure un mètre quatre-vingt-un et suis actuellement célibataire -hétérosexuel. En tant qu'ex-bourgeois, je touche environ 120 florins par mois avec le poste de Fidèle à Cirna. La personnalité sur mon avatar est Grey Fullbuster de Fairy Tail.

codage par esfir di leonelli de rise in hell ©

Dernière édition par the empress le Mer 16 Aoû - 22:50, édité 1 fois

the empress
Mer 5 Aoû - 13:37

« ELLAINE SÉRANNA GREGORI » www.

-11 ▬ Ellaine est née dans l'une des grandes familles aristocrates d'Andaras : la famille Gregori. Son deuxième nom lui fut donné par sa mère, qui le tenait elle-même de la sienne. Ainsi commença sa vie, bercée d'illusions familiales et vivant dans l'ombre de sa grand-mère ; spectre dont l'influence semblait être perpétuellement présente …

-7 ▬ Âgée d'à peine quatre ans, la fillette est introduite dans le cercle du culte d'Asbjörn. On lui apprend à le vénérer, à lui rendre gloire et service. On lui enseigne que les moindres de ses actions doivent être pour lui et lui seul. Au début, elle ne comprend pas car sa famille est bien plus importante à ses yeux que n'importe quel dieu. Ses parents ne disent rien et se contentent d'attendre. Ils ne font que lui parler de sa grand-mère maternelle, grande fervente d'Asbjörn. Et malgré son rejet de la religion, elle se prend d'admiration pour cette femme exceptionnelle.
-1 ▬ Ellaine, alors jeune fille de dix petites années, s'égare dans le quartier réservé aux pratiquants du culte d'Asbjörn. Effrayée, mais aussi curieuse, elle se promène dans ces rues qu'elle ne connaît pas, détaillant avec circonspection ces habitants aux étranges habits. Fort de son statut élevé, Ellaine s'adresse alors aux passants et religieux qu'elle croise, se fichant éperdument du regard des autres quant à son impolitesse.

* ▬ Après cette sortie, Ellaine commence à poser un nouveau regard sur cette religion qui passionne tant sa famille. Elle se met à poser des questions. Et c'est à partir de ce moment-là que le spectre de sa grand-mère Séranna se fait ressentir. Elle qui s'était prise d'admiration pour cette femme, se met à penser qu'elle aimerait bien lui ressembler. Sa croyance se fait plus grande, plus puissante, jusqu'à ce qu'elle adhère corps et âme au culte d'Asbjörn. Elle devient une fidèle du Temple de Vel en l'an 5 du nouveau calendrier.

6 ▬ Le jour de son dix-septième anniversaire, elle reçoit sa première pierre d’Azurium, un cadeau de ses parents. Peu de temps après, elle se découvre le pouvoir de régénération, lequel ne lui plaît pas plus que cela.

Ce qui l'intéresse le plus, ce ne sont pas les pouvoirs que lui octroie la pierre bleue, mais plutôt le fait qu'il s'agisse d'un « cadeau » du dieu Asbjörn à ses fidèles croyants. C'est dans cet unique but qu'elle décida de devenir fidèle au Temple de Vel et qu'elle accepta le présent de ses parents. Ellaine est désormais totalement dévouée au culte. C'est une fervente croyante, qui n'hésite pas à mettre la main à la patte lorsqu'il s'agit de rendre service pour son dieu. Mais malgré sa loyauté indéfectible, elle n'en reste pas moins une jeune femme intelligente, qui réfléchit d'abord avant d'agir. Cependant, elle n'accorde que peu d'importance à son pouvoir, bien que la pierre vienne, selon elle, d'Asbjörn. Cultivée et délicate, elle fait partie de la fine fleur de l'aristocratie de Cirna et pour cela, ses parents la surprotège, si bien que son souhait d'indépendance se fait de plus en plus sentir. Aux antipodes même de ce qu'elle était et de ce qu'elle pensait lorsqu'elle était bien plus jeune ... Cependant, la femme qui sommeille en elle fait d'Ellaine une personne réservée, surtout lorsqu'il s'agit de montrer ses émotions, sentiments ou expressions aux yeux de tous et particulièrement des inconnus. De ce fait, elle garde toujours, depuis son enfance, cet air hautain qui la caractérise si bien au sein de sa famille.

Régénération ▬ Pouvoir régénérer son propre corps, jusqu’à un certain point s'entend, n’est-ce pas extraordinaire ? Ce n’est pas ce qu'elle pense. Sa régénération, pour le peu qu’elle l'ait utilisée, n’est pas rapide. Peut-être plus qu’un simple pouvoir de guérison, mais ça ne va pas au-delà. Pour elle, il ne s'agit que d'un don d'Asbjörn, rien de plus.

Je m'appelle Ellaine Séranna Gregori et j'ai dix-huit ans. De sexe féminin, je mesure un mètre soixante-six et suis actuellement célibataire (hétérosexuelle). En tant que vicomtesse, je touche environ 170 florins par mois avec le poste de fidèle de Cirna. La personnalité sur mon avatar est Shimizu Kiyoko de Haikyuu!!.

Johanna V. Debussy ▬ Comme elles font toutes les deux parties des familles les plus riches et influentes, Ellaine côtoie depuis de longues années Johanna. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur entente n'est pas tout-à-fait cordiale. Elle l'est en public parce qu'il n'y a pas d'autre choix possible, mais lorsqu'elles sortent de sous les feux de la rampe … Leurs caractères opposés créent quelques étincelles. Néanmoins, il est une chose qu'Ellaine envie à Johanna : sa liberté.

TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte  

Dernière édition par the empress le Mer 16 Aoû - 22:55, édité 1 fois
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

Sheila Di Alestra
Mer 3 Aoû - 16:10

« AMBRE D'AINVAL » www.

L'histoire de la famille d'Ainval suit un chemin bien précis, merci de le respecter, et n'oubliez pas de vous référer à la chronologie. ( /!\ Liens avec Esfir et Sheila à définir)

-21 ▬ Naissance d'Ambre au sein de la famille d'Ainval. Cette famille possédait la plus grande des compagnies minières d'or, qui faisait leur fortune.

-11 ▬ Ambre a dix ans et voit l'Umbra se créer. L'Impératrice, suite au mariage, veut privatiser une partie des mines d'or d'Ainval en échange d'un titre de noblesse et de la garantie d'une sécurité permanente, en proposant de prendre la jeune Ambre en tant que pupille. Le père d'Ainval n'hésite pas une seconde et lègue sa fille à l'Impératrice en plus des trois quarts de ses profits. Dès lors, elle rencontre Samael Remington.

-4 ▬ Ambre a dix-sept ans et n'a plus vraiment de liens avec sa famille qui l'a lâchement vendue à l'Impératrice, ce qui ne l'empêche pas de la respecter énormément. Elle est la seule à oser dire non à Eudemia et la seule à ne pas être punie en conséquence. C'est cette année qu'elle rencontre Lena Weiss, jeune capitaine de l'Umbra de dix-neuf ans.

0 ▬ Elle vit une relation secrète avec Lena pendant quatre années, jusqu'à la disparition de cette dernière. La compagnie d'Ainval découvre l'Azurium et cherche à le garder, témoins des effets hors du commun qu'elle procure. L'Impératrice le découvre et proclame un acte de « haute trahison ». La compagnie est réduite à néant. Ses visions se déclenchent très vite après la découverte de la pierre.

5 ▬ Nomination des Velaräs, qu'intègre Ambre. C'est également cette année-là que ses fiançailles avec Samael sont prononcées. Cependant, elle ne comprend pas entièrement les raisons qui sont derrière ce mariage forcé. Possédant dès lors le plus haut pouvoir en tant que Velaräs et pupille de l'Impératrice, elle entame des recherches afin de trouver Lena et comprendre la raison de sa disparition.

7 ▬ Aujourd'hui Ambre est d'une grande notoriété et très populaire à Cirna, vu ses nombreuses descentes dans la cité haute. Elle ne se cache pas, loin de là et prend son rôle très à cœur. Elle fait également la plupart des annonces dictées par l'Impératrice.

Ambre ne rit pas. Elle n'a plus cette joie de vivre qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Elle est très sérieuse et assidue dans son travail, parfois trop, si bien qu'elle semble presque psychorigide. L'humour est quelque chose qui lui passe complètement au-dessus. Plus que froide, elle est glaciale. Pourtant, ce côté distant la rend, pour ses proches, attendrissante. En effet, à ne rien comprendre à l'humour elle a des moues et des mimiques qui lui rendent son aspect humain. C'est quelqu'un qui, par sa volonté, donne envie de le suivre et de l'épauler : c'est un leader.

Sa pierre d'Azurium a une particularité : ce n'est pas Ambre qui va déclencher elle-même ses visions, mais bien la pierre. Pour l'instant, il n'a été découvert aucun autre morceau ayant cette capacité-là.

Prédiction ▬ Ça vient par flash. Elle n'arrive jamais à savoir quand cela va arriver. Cependant, ce qu'elle voit est toujours lié à quelque chose qui la concerne, de près ou de loin. Elle reçoit en général un contrecoup et est assez fatiguée par la suite. Elle n'a aucun flash si elle n'est pas en contact avec la pierre.  

Je m'appelle Ambre d'Ainval et j'ai vingt-huit ans. De sexe féminin, je mesure un mètre soixante-sept et suis actuellement dans une situation amoureuse délicate (bisexuelle). En tant que membre du culte, je touche environ 300 florins avec le poste de Velaräs. La personnalité sur mon avatar est Lacie Baskerville de Pandora Hearts.  

Lena Weiss ▬ Amour de jeunesse ? Amour de toujours ? Que dire de leur relation ? Elles étaient comme le yin et le yang, opposées dans la beauté. Elles ont vécu quelque chose de fort mais pour Ambre, le nom de Lena est aujourd'hui entouré de questions. Elle ne comprend pas et cherche à savoir. Cependant, si elle trouve ses réponses, elle risque de finir brisée et de briser Lena à son tour.
TEXTE ALTERNATIF
Samael Remington ▬ Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Sans être très proches, ils sont devenus de bonnes connaissances. Ils ne se détestent pas, loin de là, et travaillent étonnamment bien ensemble. Ambre sait, de part les commérages, que Samael est un ami proche de Lena et elle sait qu'un jour il la conduira jusqu'à elle, d'une manière ou d'une autre. Le fait qu'ils soient fiancés l'inquiète un peu, car en aucun cas elle n'a envie de se marier.
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte  

Dernière édition par Sheila Di Alestra le Mer 16 Aoû - 21:59, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

Sheila Di Alestra
Mer 3 Aoû - 16:19

« NEMESIO WEISS » www.

Histoire commune pour les jumeaux.

-11 ▬ Naissance des jumeaux au sein de la famille Weiss. Ce sont les derniers d'une fratrie de quatre enfants. Ils sont cependant élevés principalement par la nourrice et leur sœur aînée, Lena.

-6 ▬ Leurs parents décèdent alors qu'ils n'ont que cinq ans. Ils ne s'en souviendront que très peu, mais ils avaient la chance de pouvoir compter sur leur sœur. Ils étaient très proches tous les trois. Ils se demandaient sans cesse pourquoi leur grand-frère ne venait jamais les voir ; Lena n'a jamais su quoi leur répondre.

-4 ▬ À sept ans, ils sont un peu plus seuls dans le manoir puisque que Lena entre à l'Umbra. Ils s'occupent comme ils peuvent et entament un entraînement léger afin qu'eux aussi, un jour, entrent à l'Umbra.

0 ▬ Ils ont onze ans lorsque leur sœur disparaît sans crier gare. Sans savoir vers qui réellement se tourner, ils sont épaulés par les fidèles des Mittaïs de Res. En tant que bourgeois, ils sont très vite repérés par les premiers Nörns.

5 ▬ Ils passent leur adolescence auprès des fidèles et vouent un culte à Asbjörn : l'Azurium est un cadeau. Ils commencent à maîtriser leur pouvoir qu'est la téléportation.

7 ▬ Face à leur dévouement, ils sont nommés Nörns de la cité, que l'on connaît aujourd'hui sous le nom des « jumeaux infernaux ».

Tout comme les autres membres des Weiss, Nemesio est réfléchi et intelligent. Le trait commun de cette famille est réellement de penser à ce qui pourrait leur profiter en premier ; tout cela avec grâce et finesse. Cependant, des deux jumeaux, il est celui qui a le moins de tact. De ce côté, il ressemblerait plutôt à sa sœur. Toutefois plus posé qu'elle, il arbore un aspect assez maniaque de bien faire les choses. Fier de ce qu'il entreprend, parfois un peu trop, il aime montrer sa supériorité, ce qui le rend souvent méchant et mauvais. Il reste cependant très magnanime et diplomate. Dans tous les cas, les deux frères sont de menteurs nés.

Téléportation ▬ Il ne peut se téléporter que dans un endroit qu'il a déjà visité. Plus l'endroit est loin, plus cela demande de l'énergie et de la puissance, donc plus le nombre de téléportations sera limité. D'un autre côté, si les distances sont courtes alors il pourra se téléporter plusieurs fois sans problème.

Je m'appelle Nemesio Weiss et j'ai dix-huit ans. De sexe masculin, je mesure un mètre soixante-treize et suis actuellement célibataire (hétérosexuel). En tant que membre du culte, je touche environ 230 florins avec le poste de Nörn. La personnalité sur mon avatar est Akashi Seijuuro de Kuroko no Basket.

Lena Weiss ▬ C'était leur pilier, leur roc. Lena les a presque élevé toute seule et ça ne les a pas dérangés. Au contraire, bien qu'ils lui menaient souvent la vie dure, ils étaient heureux de pouvoir compter sur quelqu'un. Cependant, lorsque qu'à onze ans on est abandonné par ce pilier, on a tendance à s'égarer. Pour ça, ils lui en veulent énormément et s'ils venaient à apprendre les agissements actuels de Lena, qui sait ce qu'ils seraient capables de faire.

TEXTE ALTERNATIF
Alessendro A. Weiss ▬ Leur grand frère n'était pas des plus présent lors de leur enfance. On ne peut pas dire qu'ils ne s'entendaient pas avec lui puisqu'ils ne le connaissaient pas vraiment. Cependant, depuis que les jumeaux ont été nommés Nörns, ils entretiennent des relations avec lui, mais en rien une relation de frères.
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte  

Dernière édition par Sheila Di Alestra le Jeu 3 Aoû - 18:21, édité 1 fois
à venir
Harmonie

Sheila Di Alestra
Mer 3 Aoû - 16:25

« NERINO WEISS » www.

Histoire commune pour les jumeaux.

-11 ▬ Naissance des jumeaux au sein de la famille Weiss. Ce sont les derniers d'une fratrie de quatre enfants. Ils sont cependant élevés principalement par la nourrice et leur sœur aînée, Lena.

-6 ▬ Leurs parents décèdent alors qu'ils n'ont que cinq ans. Ils ne s'en souviendront que très peu, mais ils avaient la chance de pouvoir compter sur leur sœur. Ils étaient très proches tous les trois. Ils se demandaient sans cesse pourquoi leur grand-frère ne venait jamais les voir ; Lena n'a jamais su quoi leur répondre.

-4 ▬ À sept ans, ils sont un peu plus seuls dans le manoir puisque que Lena entre à l'Umbra. Ils s'occupent comme ils peuvent et entament un entraînement léger afin qu'eux aussi, un jour, entrent à l'Umbra.

0 ▬ Ils ont onze ans lorsque leur sœur disparaît sans crier gare. Sans savoir vers qui réellement se tourner, ils sont épaulés par les fidèles des Mittaïs de Res. En tant que bourgeois, ils sont très vite repérés par les premiers Nörns.

5 ▬ Ils passent leur adolescence auprès des fidèles et vouent un culte à Asbjörn : l'Azurium est un cadeau. Ils commencent à maîtriser leur pouvoir qu'est la téléportation.

7 ▬ Face à leur dévouement, ils sont nommés Nörns de la cité, que l'on connaît aujourd'hui sous le nom des « jumeaux infernaux ».

Tout comme les autres membres des Weiss, Nerino est réfléchi et intelligent. Le trait commun de cette famille est réellement de penser à ce qui pourrait leur profiter en premier ; tout cela avec grâce et finesse. Il sait parfaitement user de sa parole et embobine la plupart des gens. Il est plutôt du genre à laisser son frère agir, mais il peut être de nature assez violente. Il est sûrement le plus difficile à gérer parce qu'il parle moins, donc on ne sait pas ce qu'il pense réellement. Il est plutôt lunatique en fait, parce qu'il a aussi un côté touchant et parfois attendrissant ; cependant on se demande si c'est la vérité ou non. Dans tous les cas, les deux frères sont de menteurs nés.

Téléportation ▬ Il ne peut se téléporter que dans un endroit qu'il a déjà visité. Plus l'endroit est loin, plus cela demande de l'énergie et de la puissance, donc plus le nombre de téléportations sera limité. D'un autre côté, si les distances sont courtes alors il pourra se téléporter plusieurs fois sans problème.

Je m'appelle Nerino Weiss et j'ai dix-huit ans. De sexe masculin, je mesure un mètre soixante-quinze et suis actuellement célibataire (hétérosexuel). En tant que membre du culte, je touche environ 230 florins avec le poste de Nörn. La personnalité sur mon avatar est Orihara Izaya de Durarara!!!.

Lena Weiss ▬ C'était leur pilier, leur roc. Lena les a presque élevé toute seule et ça ne les a pas dérangés. Au contraire, bien qu'ils lui menaient souvent la vie dure, ils étaient heureux de pouvoir compter sur quelqu'un. Cependant, lorsque qu'à onze ans on est abandonné par ce pilier, on a tendance à s'égarer. Pour ça, ils lui en veulent énormément et s'ils venaient à apprendre les agissements actuels de Lena, qui sait ce qu'ils seraient capables de faire.

TEXTE ALTERNATIF
Alessendro A. Weiss ▬ Leur grand frère n'était pas des plus présent lors de leur enfance. On ne peut pas dire qu'ils ne s'entendaient pas avec lui puisqu'ils ne le connaissaient pas vraiment. Cependant depuis que les jumeaux ont été nommés Nörns, ils entretiennent des relations avec lui, mais en rien une relation de frères.
TEXTE ALTERNATIF
texte
TEXTE ALTERNATIF
texte  

à venir
Harmonie

Sheila Di Alestra
Jeu 3 Aoû - 18:37

« SAMAEL REMINGTON » www.

(L'histoire de plusieurs scénarios sont liées, merci de respecter les points ci-dessous et de bien vous renseigner avant de tenter. ♥)

-21 ▬ Naissance de Samael au sein de la famille Remington. Il naît dans une famille de nobles au service de l'Impératrice : les vignerons personnels de la royauté. Avoir un garçon en première naissance est une bénédiction pour ses parents.

-13 ▬ Samael a alors huit ans lorsque sa petite sœur voit le jour. Il la chérit plus que tout au monde. Sara est son centre de gravité, son point de repère. Il veut la protéger, à tout prix.
-11 ▬ Il joue et s'amuse beaucoup avec les Weiss, ses voisins. Il se lie d'amitié avec Lena avec qui il partage un rêve : rentrer dans les forces armées. Cette année-là, il rencontre Ambre d'Ainval qui venait d'être nommée pupille de l'Impératrice. Les forces armées deviennent l'Umbra.

-4 ▬ Il rentre en même temps que Lena dans l'Umbra, à 17 ans. Contrairement à elle, il n'est pas promu tout de suite mais est heureux pour son amie.

0 ▬ Avec l'apparition de l'Azurium, le chaos se répand. Il aide Lena à sortir du système de Cirna et à disparaître.

3, 24 octobre ▬ Le domaine de sa famille est saisi : sa mère est retrouvée pendue au milieu du séjour. Maquillé en suicide, le meurtre est signé des agents de l'Impératrice. L'honneur de sa famille tombe en disgrâce : elle faisait partie de l'Anticratie. Il ignore les agissements de son père pour avoir réussi à maintenir le reste de la famille en vie.

5 ▬ L'Impératrice annonce ses fiançailles avec Ambre et ils sont nommés Velaräs dans un même temps. Il est surveillé et sert surtout de pion pour mener au réseau de l'Anticratie et aux trafiquants, l'Impératrice étant persuadée qu'il en fait partie.

7 ▬ Aujourd'hui Samael reste très discret, essaie de faire le moins de bruit possible pour ne nuire à personne. Cependant, il reste très inquiet quant à la situation de sa sœur. Il est bloqué et est obligé de jouer le jeu de l'agent tyrannique aux ordres de sa majesté Eudemia.

Il aime le pouvoir simplement pour faire ce qu'il veut, dans le sens de liberté. S'il a accepté de devenir Velaräs, c'est en effet pour redorer le blason de sa famille, mais surtout pour voir ce qu'il se cache vraiment derrière les murs du palais et derrière cette histoire de pouvoirs. En effet, il est de nature très curieux, trop fouineur et parfois invasif : on le qualifie même d'espiègle.

Il discerne le bien du mal, mais c'est comme s'il se contentait de la situation : obéir aux ordres, enfermer et tuer des gens, et pourtant taper la causette comme si de rien n'était. Si on ne lui ordonne pas, il ne fait pas. Ça, c'est son aspect de Velaräs, le masque qu'il porte. En réalité, c'est une personne pleine de bonté et qui déborde d'amour. Avec ses proches il est souriant et doux, même s'il ne parle pas beaucoup.

Persuasion ▬ Capable d'influencer les esprits par sa simple volonté, Samael se joue du libre arbitre des gens. Son pouvoir influence grandement le cerveau et les pensées de sa victime, à son bon vouloir. Cependant, ce pouvoir exerce une grosse pression sur son propre esprit, si bien qu'il en perdrait parfois la tête.

Je m'appelle Samael Remington et j'ai vingt-huit ans. De sexe masculin, je mesure un mètre quatre-vingt-trois et suis actuellement fiancé (bisexuel). En tant que membre du culte, je touche environ 300 florins avec le poste de Velaräs. La personnalité sur mon avatar est Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu.

Lena Weiss ▬ Ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient voisins. La famille de Samael était plus aisée en tant que membre de la noblesse et vignerons privés de l'Impératrice, mais ils s'étaient toujours bien entendus ; ils étaient restés simples. Lena est de deux ans son aînée, mais ils s'entraînaient ensemble, voulant tous deux rentrer dans les forces armées puis dans l'Umbra. Ils étaient rêveurs. Aujourd'hui leur relation est plus compliquée, vu qu'être en contact devient de plus en plus difficile. Elle est la seule à savoir pourquoi Samael est un Velaräs et pourquoi secrètement il n'est pas en total accord avec l'Impératrice.  
TEXTE ALTERNATIF
Alessendro A. Weiss ▬  C'est un ami d'enfance de Lena. Il s’entraînait beaucoup avec elle bien qu'il soit un peu plus jeune. Alessandro se souvient qu'ils sont entrés dans l'Umbra en même temps. Samael a été promu Velaräs à l'insu d'Alessendro, ce qui a engendré beaucoup de jalousie et de rancœur. Samael n'a jamais vraiment fait attention à lui, mais il ne l'apprécie guère.
TEXTE ALTERNATIF
Ambre d'Ainval ▬ Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. Sans être très proches, ils sont devenus des bonnes connaissances. Ils ne se détestent pas, loin de là, et travaillent étonnamment bien ensemble. Samael fait attention à ce qu'Ambre ne se rapproche pas trop de Lena. Le mariage orchestré par l'Impératrice le chiffonne, il ne veut en aucun cas épouser quelqu'un.
TEXTE ALTERNATIF
Sara Remington ▬ Sara est sa petite sœur adorée. Ils ont tous les deux un lien fusionnel et ne s'en cachent pas. À la mort de leur mère, leur lien s'est encore plus renforcé. Il a pour unique objectif de protéger sa sœur et est capable de tout pour ça. Mais cette complicité ne les empêche pas de se cacher mutuellement des choses.

▲ Contenu sponsorisé

● Le culte (6/6)

Page 1 sur 1