.

















● L'aristocratie (3/3) 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
● L'aristocratie (3/3) 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez

● L'aristocratie (3/3)

Impératrice & compte fondateur
● L'aristocratie (3/3) 6l2y

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress

the empress
● L'aristocratie (3/3) EmptyMer 5 Aoû - 13:32




Dernière édition par the empress le Mer 26 Juil - 15:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org
Impératrice & compte fondateur
● L'aristocratie (3/3) 6l2y

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress

the empress
● L'aristocratie (3/3) EmptyMer 5 Aoû - 13:32


« COMTE ALEXANDER-ROCH DE AARICIA » www.


L'histoire du Comte est en réalité assez libre, à partir du moment où vous respectez bien les quelques traits de caractère qui vous sont donnés dans le bloc d'en dessous. La personne qui interprétera ce personnage devra toujours jouer sur l'ambiguïté de ses aventures, sur le vrai du faux des exploits menés par Alexander-Roch : sachez doser, histoire que ça ne soit pas non plus totalement idiot. Quelques points sont tout de même à connaitre concernant cet étrange protagoniste et en voici quelques uns :

▬ Si le Comte entretient une relation toute particulière avec l'Impératrice, cela relève du fait qu'il aurait apparemment rendu bons nombres de services à la cité (au joueur donc de voir la raison de cet exploit ou bien si c'est clairement une magouille). Il lui arrive de loger au palais et de disparaître aussi vite qu'il y est arrivé : il prétend que c'est ce qui fait son charme, ce qui permet d'entretenir le mystère et l'attention autour de lui. Le jour de la remise des récompenses, elle lui a remis une broche en or ornée d'un petit rubis en son centre : Alexander y accorde une attention toute particulière. Vous devez tout de même savoir qu'il n'est en aucun cas amoureux de l'Impératrice mais qu'il profite le plus souvent possible de ses faveurs.


▬ Il aurait une fille qu'il ferait passer pour sa femme de chambre, car ayant vraiment trop honte de reconnaître qu'il se soit attaché à un être au point de procréer. On dit aussi que cette enfant a douze ans et qu'elle n'a d'autre choix que de se résigner à jouer ce rôle, coincée car sa mère est décédée il y a un an de cela.





Rares seront les fois où vous entendrez le Comte parler d'autre chose que de lui : c'est un véritable petit égocentrique qui aime conter ses aventures - ou du moins, paraît-il qu'elles sont le fruit de son travail et de son ingéniosité. Ayant trouvé grâce aux yeux de sa Majesté, il entretient avec elle une relation toute particulière que l'on pourrait qualifier d'ambiguë voire d'étrange. On raconte des tonnes de choses à son sujet, à commencer par le fait qu'il serait le héros de bons nombres de péripéties au cœur même de la capitale : ses aventures le précèdent, mais nul ne sait si ce sont des rumeurs ou bien de vrais exploits. Plus charmeur d'esprit que de cœur, il parvient à faire chavirer les barques les plus pleines de son côté : en effet, c'est sans vergogne qu'il accumule des relations sans lendemain, se retenant par contre de faire l'éloge de ces périples nocturnes à l'Impératrice. À ses yeux, l'unique baiser qu'elle a bien voulue lui donner est le plus doux ; il le porte en son cœur, tout comme la broche qu'elle lui a donnée et qu'il porte en permanence sous sa cape. C'est une ombre dans la nuit, une silhouette que l'on ne parvient jamais à capturer dans l'obscurité. Le Comte est l'un de ces polissons qui savent faire usage d'une belle et bonne pierre d'Azurium. Cependant, outre ses fameuses envies de chair, notre homme est un solitaire qui déteste partager ses exploits : les batailles se gagnent seules ou alors elles n'ont aucune valeur à ses yeux. L'amour, selon lui, n'est qu'un handicap qui n'existe que pour affaiblir les hommes et il ne serait pas étonnant d'apprendre que cette triste réflexion est due à un passé idyllique douloureux.






À vous de choisir.



Je m'appelle Alexander-Roch de Aaricia et j'ai quarante-six ans. De sexe masculin, je mesure un mètre quatre-vingt-neuf et suis actuellement célibataire (hétérosexuel). En tant que Comte, je touche environ 340 florins par mois et je n'exerce aucune profession. La personnalité sur mon avatar est Bismarck Waldstein de Code Geass.




codage par esfir di leonelli de rise in hell ©




Dernière édition par the empress ● fondatrice le Ven 28 Aoû - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org
Impératrice & compte fondateur
● L'aristocratie (3/3) 6l2y

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress

the empress
● L'aristocratie (3/3) EmptyMer 5 Aoû - 13:33


« JOHANNA V. DEBUSSY » www.


La petite Johanna voit le jour dans l'une des plus riches familles de Cirna, choyée plus qu'il ne le faut par sa mère. Aînée d'une fratrie de quatre chérubins, elle est celle qui possède le tempérament le plus explosif et pour cause, la demoiselle se sent bien trop souvent rabaissée au sein de cette population. Aveugle. Elle est tout bonnement aveugle. Traitée à tort et à travers de fardeau familial, elle s'exilera petit à petit dans sa bulle, dans son monde ... jusqu'à ce que l'opportunité d'acquérir une pierre lui soit donnée. Belle aubaine. La vie fait bien les choses, et vous savez pourquoi ? C'est l'Azurium qui lui permettra de donner un autre sens à sa vie. Elle deviendrait la sauveuse, l'héroïne de sa cité et tout le monde n'aurait d'autre choix que de reconnaître son courage et sa détermination. Aveugle de naissance, le don enfermé en elle se développera bien assez vite (en à peine trois semaines) et fera d'elle un véritable détecteur: lorsqu'elle le désire, elle peut activer sa faculté et entendre tout ce que bon lui semble.

▬ La demoiselle est un vrai garçon manqué et c'est l'un de ses cousins qui lui a appris à se battre à l'épée. Tout ceci paraît irréaliste pour une aveugle, pas vrai ? Et pourtant, les capacités sont belles et bien présentes.


▬ Voulant rester anonyme aux yeux de la population pour le moment, elle oeuvre principalement la nuit, volant au secours des êtres les plus faibles: il lui arrive même parfois de passer les frontières et de se rendre à Ars ou Lycosa.


▬ Elle est revêtue d'une tenue marron et blanche (la même que celle de l'anime dont la personnalité manga est tirée en fait) lors de ses sorties nocturnes.


▬ Personne ne connait son secret, pas même sa mère qui est pourtant la personne à laquelle elle tient le plus et pour qui elle donnerait absolument tout, même sa vie.


▬ Aveugle, elle compte beaucoup sur son ouïe et la pierre lui est d'autant plus indispensable, justement à cause de son handicap : elle ne peut clairement plus s'en passer.


▬ Vous avez carte blanche pour le développement familial, concernant ses frères et sœurs.

Note à la personne qui voudrait interpréter Johanna : la demoiselle est aveugle et accomplit des prouesses incroyables que l'on pourrait même qualifier d'extraordinaires, vu sa situation. Attention, n'en faites tout de même pas une grosbill, car si tel est le cas, nous n'accepterons pas votre fiche, c'est catégorique. Elle reste humaine et les erreurs doivent donc être nombreuses, surtout qu'elle ne peut connaître tout de Cirna, Ars et Lycosa. Gardez à l'esprit qu'elle est humaine avant tout. Afin de pimenter un peu le jeu, nous vous autorisons à créer un acolyte à cette jeune fille, une personne qui pourrait l'aider au quotidien lors des potentielles missions (de préférence un prédéfini si possible).





Johanna n'est pas le cliché de la petite blonde en détresse qui attend qu'on vienne la sauver, non. Au contraire, elle cherche toujours à être dans le feu de l'action malgré qu'elle ne puisse rien voir en ce monde : elle n'hésite pas à sortir seule et le fait qu'elle puisse se déplacer avec une grande fluidité est avant tout dû aux nouvelles technologies, qui lui permettent, par exemple, à l'aide d'un petit capteur ovale sur l'avant-bras (qu'elle cache en général sous une veste), de savoir lorsqu'il y a des obstacles devant elle ou quelque chose dans le genre.
Bien que paraissant sensible et naïve lorsque l'on ne la connait pas, cette noble est en fait une véritable pile électrique, prête à tout pour sauver la veuve et l'orphelin. Réfléchie, têtue et casse-cou, elle n'hésite pas à foncer dans le tas lors de confrontations et l'utilisation de l'épée, même dans le plus extrême des moments, ne lui est pas néfaste psychiquement parlant. Dans le genre nana en action, la bourgeoise est très virulente lors des combats - principalement à l'épée et donc au corps à corps -, n'hésitant pas à trancher à outrance : il ne faut jamais se mettre en travers de son chemin. Puisque nous en sommes à parler de la Johanna justicière - oui, car c'est comme ça que nous pouvons la qualifier -, évoquons aussi le fait qu'elle agit en permanence dans l'ombre, dans l'obscurité, analysant à l'aide de son don l'atmosphère et l'ambiance des rues : un vrai petit rat des villes.
Le petit bémol que l'on pourrait noter c'est que la demoiselle, qui en est maintenant à sa deuxième pierre, a développée une sorte de dépendance - habituelle aux utilisateurs de l'Azurium - qui fait qu'elle pourrait se montrer très violente si le manque se fait sentir et qu'elle ne peut en avoir une autre.







Acuité physique (ouïe) ▬ grâce à ce don, Johanna peut entendre les bruits d'un peu tout et n'importe quoi avec grande précision sur une portée de vingt mètres environ.



Je m'appelle Johanna V. Debussy et j'ai quinze ans. De sexe féminin, je mesure un mètre quarante-sept et suis actuellement célibataire (orientation inconnue). En tant que noble, je touche environ 210 florins par mois et je n'exerce aucune profession. La personnalité sur mon avatar est Petra de L'Attaque des Titans.




codage par esfir di leonelli de rise in hell ©




Dernière édition par the empress le Mer 16 Aoû - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

Sheila Di Alestra

Sheila Di Alestra
● L'aristocratie (3/3) EmptyMar 8 Aoû - 1:18


« VICOMTESSE SARA REMINGTON » www.


(L'histoire de plusieurs scénarios sont liées, merci de respecter les points ci-dessous et de bien vous renseigner avant de tenter. ♥)

-13 ▬ Naissance de Sara dans la famille Remington. Sa mère voulait tellement avoir une fille que l'allégresse de sa naissance fut, pour le moins, démesurée. Son prénom lui vient de sa grand-mère.

-10 ▬ C'est sa mère qui insiste pour l'éduquer et lui apprendre tout ce qu'elle-même sait de la vie. Elle ne voulait pas remettre l'éducation de sa fille entre les mains de quelqu'un d'autre.

-6 ▬ Dès qu'elle sait parler, courir, jouer, penser, Sara part à l'aventure et fait tout pour échapper aux supplices de l'apprentissage. Elle découvre le monde à sa manière et file entre les pattes des intendants.

-4 ▬ Son frère entre dans l'Umbra avec Lena, leur voisine et amie d'enfance. Elle est heureuse pour son frère et bien qu'ils soient éloignés physiquement, cela renforce leur lien.

0 ▬ Sara est jeune et n'a que 13 ans lorsque la pierre fait son apparition. C'est tout un système qui change, une ambiance qui se transforme dans la ville. Elle ne comprend pas vraiment encore l'importance de ce qu'il se passe.

1 ▬ Elle apprend que sa mère fait partie de l'Anticratie. Certes par accident, mais sa mère lui offre toute sa confiance et partage ses opinions avec sa fille.

3, 24 octobre ▬ Le domaine de sa famille est saisi : sa mère est retrouvée pendue au milieu du séjour. Maquillé en suicide, le meurtre est signé des agents de l'Impératrice. L'honneur de sa famille tombe en disgrâce : elle faisait partie de l'Anticratie. Sara le sait : sa mère est morte pour la protéger. Elle sait également que son père a fait quelque chose d'impardonnable pour sauver leur honneur.

5 ▬ Alors que son frère est nommé Velaräs, Sara prend contact avec Lena et les trafiquants. Elle reprend le flambeau de sa mère et est prêt à en découdre.

7 ▬ Sara se sait surveillée, et sait également que son frère est pris en tenailles. Tout semble mit en place pour la coincer et faire condamner les traîtres à la couronne.







Sara, on pourrait croire que c'est la petite fille à papa, bien éduquée, qui ne se soucie que de son nombril. Il est vrai qu'elle a été gâtée, surprotégée. Mais tout cela ne l'a pas empêché de devenir quelqu'un de très généreux, tant par le don de sa personne que par ses idéaux. Elle aime la vie et l'aventure perpétuelle qu'elle lui offre : son intrépidité la rend remarquable et parfois un peu trop naïve. Sa grande bienveillance cache néanmoins très bien son côté menteur et rancunier qu'elle garde profondément en elle. Elle réfléchit moins que son frère mais sa démagogie la rend tout autant dangereuse.







Ubiquité ▬ Le pouvoir de dédoubler son âme et son corps afin d'être en deux endroits en même temps. Assimiler autant d'informations que deux personnes, deux cerveaux, peut perturber et rendre fou. Sara se demande parfois qui elle est et en perd la notion de réalité. Être à la fois une et deux est dangereux.  
 



Je m'appelle Sara Remington et j'ai vingt ans. De sexe féminin, je mesure un mètre soixante-cinq et suis actuellement célibataire (hétérosexuelle). En tant que membre de l'Anticratie, je touche environ 230 florins en étant fille de vigneron. La personnalité sur mon avatar est Miyazono Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso.





TEXTE ALTERNATIF
Lena Weiss ▬ Lena est son plus gros contact avec la cité basse. Elles travaillent ensemble et s'échangent des informations : elles luttent d'un front commun contre le pouvoir en place. Même si elle ne savait pas que Lena était la pierre angulaire du réseau de trafiquants et une vieille amie, Sara n'a pas hésité une seconde avant de contacter « le Corbeau ».

TEXTE ALTERNATIF
Samael Remington ▬ Son grand frère est la personne en qui elle a le plus confiance. Pourtant, elle lui cache bien des choses - autant pour sa sécurité que pour la sienne -. Les relations fusionnelles entre frère et sœur sont assez rares et elle chérie ce lien qui les unis.
TEXTE ALTERNATIF
kiki
TEXTE ALTERNATIF
koko ▬  






Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/

▲ Contenu sponsorisé
● L'aristocratie (3/3) Empty


Revenir en haut Aller en bas

● L'aristocratie (3/3)

Page 1 sur 1