.

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter

ESFIR

ADMIN
me contacter

SHEILA

ADMIN
me contacter

EZECKIEL

ADMIN
me contacter

LUKAS

MODO
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez | .

► Prévenir d'une absence

joaillière & informatrice

AZURIUM : sertie {15/15} ▲ dématérialisation

QUOTATION : « tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. » ─ Charles Baudelaire

Esfir Di Leonelli
Mar 5 Sep - 22:35

Nous avons tous des petits tracas dans la vie -des problèmes plus ou moins graves-, des vacances aussi -parce que sans, nous aurions tendance à péter un peu les plombs :fly:- et c'est bien pour cette raison que la section prévenir d'une absence est là. A l'aide du formulaire ci-dessous, n'oubliez pas de nous mentionner vos dates d'absences, car nous serions tous bien embêtés de supprimer des comptes inactifs alors qu'il ne s'agit que d'absences non signalées. Quelque soit votre absence, quelques soient vos motifs, revenez-nous en bonne santé et entiers mes loups ♥️

Code:
[b]PSEUDO:[/b]
[b]ABSENT(E) A PARTIR DE ... JUSQU'AU ...[/b]
[b]RAISON[/b] [size=9](vous pouvez nous les mentionner ici si vous le désirez, ce n'est pas obligatoire~)[/size]
[b]UN PETIT COMMENTAIRE? ♥️[/b]

Petit recensement, on vous tient au chaud. :scared2:
- Near T. Spears, 08/09 au 25/09

signature u;c
Revenir en haut Aller en bas

► Prévenir d'une absence

Page 1 sur 1