.


















EMPRESS

FONDATRICE
me contacter

ESFIR

ADMIN
me contacter

SHEILA

ADMIN
me contacter

EZECKIEL

ADMIN
me contacter

LUKAS

MODO
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez | .

✖ Tenues vestimentaires des groupes

à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

avatar

Sheila Di Alestra
Mar 29 Aoû - 17:42


TENUES
« Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. » Woody Allen


Vêtements portés par les différentes factions présentes sur le forum. Ce sujet est là pour empêcher des erreurs simple telles que des anachronismes ou autres choses de ce genre. Bonne lecture à vous !

Velaräs : (blanc, or et bleu) Long manteau qui arrive aux mollets, droit et près du corps. Fait de soie, un tissu devenu précieux et rare, qui est mettable aussi bien en été qu'en hiver. Les manches sont évasées vers la fin. Recouvre une tunique en lin, incrustées de fil bleutés qui sontt là pour rappeler l'Azurium. Une broche, à l'image de la pierre, est attachée sur le côté gauche, proche du cœur.

Nörns : (blanc et or) Habit semblable à celui des Velaräs, fait de nuances de blanc et beige avec une incrustation dorée sur les bordures des manches et du col.

Fidèles : Portent une sorte de tunique beige, ouverte sur le devant et qui s'attache en mettant un pan sur l'autre. On peut aisément porter quelque chose par-dessous, sachant qu'elle ne descend pas plus bas que le haut des genoux. Le tout est tenu par un fin cordon dont chacune des extrémités se termine par un pompon qui, lorsqu'ils sont noués, représentent l'union entre les fidèles et leur dieu.

Umbra
: Tenue faite pour être pratique et faciliter les mouvements. Tabar arrivant au-dessus des genoux, fendu au milieu devant et derrière jusqu'à la taille. Pantalon fin sans être moulant. Ceinture en cuir permettant d'attacher l'épée et d'auters équipements si besoin ; fonctionnelle. Pour les soldats gradés, une broche, attachée sur le côté droit du buste, montre leur rang au sein de l'Umbra. Outre cette tenue, un insigne directement cousu sur le vêtement, marque leur appartenance. Peut être agrementée de plaques d'armure (casque, haubert, épaulière, gorgerin, gantelet, jambière).

Soldat : vert et noir
Gradé : rouge bordeaux et noir

Peuple : Vêtements aussi diversifiés que le nombre d'habitants. Capes, tuniques, surcôts, chemises, chausses, pantalon, jupes, robes, corsets, etc. Pour la bourgeoisie et la noblesse, il va de soi que les habits soient plus riches (tant au niveau du tissu que de la réalisation).

Rien ne vous empêche de personnaliser votre tenue, en lui ajoutant des objets particuliers par exemple, mais rappelez-vous que si vous faites partie de l'Umbra, un minimum de sobriété vous sera demandé. Il en va de même pour les Nörns et Velaräs. Pour les hauts gradés de l'Umbra, vous aurez un peu plus de flexibilité.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

✖ Tenues vestimentaires des groupes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Topic des tenues