.

















Alyssa P. Orell 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
Alyssa P. Orell 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
Alyssa P. Orell 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
Alyssa P. Orell 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
Alyssa P. Orell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Alyssa P. Orell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Alyssa P. Orell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Alyssa P. Orell 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez

Alyssa P. Orell

avatar

▲ Invité
Alyssa P. Orell EmptyLun 28 Aoû - 9:05


  • nom & prénom(s) Alyssa P[hoebe]. Orell
  • âge & nom(s) groupe(s) 25 ans ; l'Umbra
  • gender & sexualité Féminin ; Hétérosexuelle
  • cité & métier Cirna ; Capitaine

possédez-vous une pierre ?

Pour son entrée à l'Umbra en tant que Capitaine, Alyssa a eu l'occasion de se voir offrir une très jolie pierre taillée. Ses parents ont souhaitais montrer que même la maison Orell était capable de pouvoir accès à cette beauté et de se calibre. Pour la rouquine, il n'est pas question de l'exhiber à tout-va, mais plutôt de s'en servir utilement pour réussir ses missions.

appellation du pouvoir

Grâce à sa pierre, Alyssa est capable d'utiliser un pouvoir qu'est la transformation animale. Pour être plus précis, la capitaine peut se changer en deux animaux bien distincts.
- La première prend la forme d'un chien noir de jet. Pour la rouquine, cet aspect lui est la plus utile et celle dont elle se servira le plus souvent. Pouvant passer pour un chien tout à fait banal, elle n'en reste pas moins dangereuse lorsqu'elle montre les crocs.
- La deuxième forme est celle d'un petit oiseau ne pouvant pas aider lors d'un combat. Toutefois, si Alyssa décide d'avoir cet aspect, c'est plus pour pouvoir s'envoler dans les airs afin de partir en éclairage plus facilement.

les petits et gros malus

Comme tout pouvoir, cela dépend de la taille et de la qualité de la pierre portée. Pourtant, là n'est pas la seule contrainte capable d'entraver les actions de la rouquine.

Prendre la forme d'un animal, c'est bien, mais il faut savoir que lorsqu'elle reprend son aspect initial, Alyssa se retrouve très légèrement vêtue. Il faut donc pour elle d'être très pointilleuse et ne pas s'éloigner trop loin de son emplacement initial.

Plus le pouvoir de la pierre faiblira, plus la capitaine aura du mal à se métamorphoser. Il ne sera donc pas surprenant qu'elle ne puisse pas aborder l'air d'un chien menaçant ou d'un fragile oiseau.

Se transformer demande de la concentration, mais aussi beaucoup d'énergie. Il est donc demandé à Alyssa de ne pas rester trop longtemps un animal sous peine d'avoir des répercussions négatives sur son corps.

la perception de votre personnage


Comment votre personnage perçoit-il l'Impératrice ? Il lui est impossible de la détester par peur de voir sa tête mise à prix. Toutefois, elle ne l'aime pas pour autant comme certains qui l'adulent comme s'il s'agissait d'une divinité. Alyssa fera ce que l'impératrice lui demande sans broncher, même si cela ne lui fait pas plaisir au fond de son âme.

Comment perçoit-il les autres groupes ? Elle n'apprécie guère les gens du culte, les trouvant trop envahissants, trop dangereux pour Andaras. Quant aux autres groupes, Alyssa préfère connaître la personne avant de la juger. Pourtant et elle le sait, elle se pliera aux ordres qui lui sont donnés, même s'il s'agit de tuer un pauvre homme du peuple qu'elle souhaite tant protéger.

Comment perçoit-il les membres de son propre groupe ? Il faut de tout pour faire un monde, des gentils, des méchants, des neutres ect. Pour la capitaine, il est possible de pouvoir avoir certains différents avec des gens de son propre groupe. Néanmoins, elle aimerait que tout le monde puisse se retrouver autour d'une table à discuter tranquillement, laisser leurs opinions s'entrechoquer. Une vision bien trop optimiste dans ce monde.

Que pense t-il de l'Azurium ? Elle a besoin de cette pierre pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, alors on peut dire qu'Alyssa l'apprécie. Mais d'un autre côté, la rouquine a du mal à accepter ce qu'elle est devenue pour certains. À cause de l'Azurium, des écarts se sont formés dans le peuple d'Andaras. Elle en fait certes partie avec celle qu'elle porte, mais la capitaine ne l'exhibera jamais pour montrer sa puissance - contrairement à ses parents -.

Que pense t-il de la ville d'Andaras ? La ville est grande, l'architecture est variée... Pourtant, la ville n'est pas celle qu'Alyssa souhaiterait. Parce qu'Andaras est beaucoup trop inégalitaire. Tout semble tourner autour de l'Azurium comme si personne était capable de vivre sans. Mais cette ville reste quand même sa maison, l'endroit qui l'a vu naître et celui qu'elle souhaite protéger.

les petites informations du joueur


PUF FREQUEMMENT UTILISE (pseudo copyright) : Maya Seiko
ET TON ÂGE, ALORS ? 24 ans et "toutes" mes dents
COMMENT ES-TU ARRIVE.E SUR RISE IN HELL ? Oula y'a un petit moment maintenant. Je suis tombée sur le forum l'année dernière et de fil en aiguille je m'étais proposé pour aider. (Sans succès au final par ma faute) Mais je suis revenue pour pouvoir enfin rp ici ^^
QUELLE EXPERIENCE RPGIQUE AS-TU ? J'ai commencé il y a maintenant presque 10 ans. Malgré tout,
je ne sais pas si j'ai vraiment évoluer.

PAS DE TELEPHONE A ANDARAS... PENSES-TU SURVIVRE ? Mais oui ^^
ON A UN DISCORD, TU VIENS ? Alyssa - et déjà présente
UN RANG EN TÊTE POUR TON PERSONNAGE ? ici
ES-TU PLUTÔT CUIR OU MOUSTACHE ? hum bonne question, mon côté un peu farfelu dirait cuir, mais la moustache ça passe aussi
QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF A AJOUTER ? ici
AVATAR : feat HUME Eleanor ● Tales of Berseria

chapitre 1

L'Azurium n'avait pas encore été découvert lorsque la femme d'un noble d'Andaras mis au monde une jeune jolie petite fille - en  -18 par rapport au calendrier actuel -. D'un accord commun, ils lui donnèrent le nom d'Alyssa tout en ajoutant à sa suite Phoebe, en l'honneur de sa grand-mère décédée quelques années auparavant. Les inégalités n'étaient pas encore aussi prononcées à cette période, alors l'éducation se fit plus librement, plus gaiement même.

Des liens s'étaient créés entre les différentes castes - mais un faussé semblait visible tout de même -, un nouveau corps militaire vit le jour et émerveillait les yeux de la petite Alyssa, qui était alors devenue une jeune adolescente de sept ans. Pour elle, ce corps dégageait une sensation de sécurité et de force qu'elle aurait toujours du mal à décrire, même encore aujourd'hui. Une rêve naissant venait de se faufiler dans son être. Celui d'intégrer l'Umbra afin de pouvoir protéger les habitants d'Andaras. Mais pour arriver à cela, il lui fallait d'abord grandir, laisser le temps s'écouler et pouvoir montrer qu'elle en était capable.

Toutefois, les choses ne semblaient pas vouloir se dérouler dans le plus grand calme. Tout cela à cause d'un minerai azuré découvert par la compagnie minière d’Ainval. Un tel engouement été apparu autour d'un simple caillou à la beauté, certes magnifique. Au plus grand malheur de certains dont la rouquine, un culte voit le jour la même année. Les liens alors créés commençaient petit à petit à se détériorer. Sa mère disait souvent à Alyssa que l'on ne mélangeait pas les serviettes et les torchons. Une réplique qui avait alors choqué la fille sur le moment et qui ne comprenait pas tout ce changement. Où est passée la ville qu'apprécier la demoiselle ? Pourquoi ne pouvait-elle plus jouer avec ses amis des bas quartiers ? Était-ce parce qu'ils avaient fini par la détester à cause de l'Azurium qu'elle pouvait se procurer assez facilement de par sa caste sociale ? Tant de questions qui trottait dans la tête d'une jeune femme de dix-huit ans.

C'était à cette même période qu'elle avait commencé à écrire ce qu'elle ressentait avant de le cacher bien minutieusement. Une manière de ne pas finir frustrée, car aucune réponse ne semblait lui être fourni. Toutefois, plus les mois passaient et plus le danger semblait s'intensifier. Bien qu'étant encore qu'une petite bulle, l'instinct de survie de chacun s'était mis à prendre le dessus. La rouquine n'était pas une idiote et elle savait que si elle ne voulait pas avoir de problème, il lui faudrait jouer la carte de la sécurité. À commencer par sa vraie nature qu'il lui fallait enfouir bien profondément et ne le montrer qu'aux plus méritants - et encore, impossible de savoir qui est réellement corrompu ou non -. Le travaille n'était pas de tout repos et même encore aujourd'hui, il lui arrive à avoir du mal.

Tandis que l'impératrice renforçait son image et sa sécurité, Alyssa préparait son chemin pour rentrer à l'Umbra. Une place certes, moins sûr que celui du culte, mais tout de même. Et ses grâce à ses parents qu'elle y arrive à l'an 7 du calendrier. Voilà comment une simple pierre - certes, magique - peut ouvrir des voies ou en fermer.

physique

Alyssa est celle qui fait plus jeune que son âge. Pourtant, son visage exprime une certaine dureté bien qu'au fond, elle soit gentille. Ses yeux verts émeraudes ne laissent rien paraître à ce qu'elle pense réellement. Il lui arrive parfois - bien que rarement -, de laisser paraître un visage enfantin. À ce moment-là, un sourire s'affiche sur son visage généralement calme, presque sévère et ses pupilles brillent d'une lueur de malice, de gaieté.
Sa crinière rouge est ramenée en deux couettes à l'arrière de son crâne, attaché par deux rubans joliment décorée. Le teint légèrement pale, il rougit bien vite au soleil à son plus grand malheur. Sa peau n'est pas la chose qu'elle affectionne particulièrement au vu de sa sensibilité. Alors, elle compense en s'en occupant régulièrement.

La capitaine est une femme mesurant un mètre soixante-cinq pour un poids proportionnel, voir légèrement un peu un peu au-dessus - sans pour autant être grosse -. Elle n'a pas une carrure frêle, mais elle n'est pas non plus une dame à la musculature prédominante. En clair, Alyssa est quelqu'un avec qui vous pourrez amuser sans avoir l'impression de la casser.

La rouquine n'est pas un monstre, elle est même une très belle femme qui attire les regards, bien qu'elle n'en prendra que très peu de fois conscience.

mental

Alyssa, elle est quelque peu compliqué à comprendre. Aucuns mots ne sort de sa bouche, pourtant, elle n'en pense pas moins de ce qui passe dans sa ville. Pour la capitaine, l'impératrice n'est pas celle qui remettra Andaras dans le droit chemin, bien au contraire. Pourtant, jamais sa vision des choses viendra pointer le bout de son nez. Sa vie lui est bien trop précieuse pour qu'elle tente le diable.

Derrière une apparence calme et digne de confiance, se cache une fille prenant beaucoup sur elle, se posant bon nombre de questions. A t'elle choisit le bon chemin en restant à l'Umbra ? Ne doit-on pas chercher à détruire l'Azurium pour enlever toute cette noirceur ?
Alors, afin de se vider et ainsi, avoir moins peur, la demoiselle écrit beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, en secret... Avant de les réduire à néant. Un jeu dangereux dont elle en a pleinement conscience. Elle pourrait faire partie de l'anticratie, mais l'envie n'est pas là.

En tant que capitaine de l'Umbra, Alyssa est une jeune femme sur qui on peut compter. Tuer ne lui fait certes pas plaisir, mais elle n'hésitera pas une seule seconde à abattre sa lance sur l'ennemi, s'il menace ses proches ou si on lui en donne l'ordre. Dans un sens, il est possible de comparer la demoiselle à un chien qui suivra partout son maître, même si celui-ci n'est pas très appréciable.

Au fond de son cœur, la rouquine est tout sauf une personne forte. Elle se considère même comme une lâche, incapable de pouvoir s'ouvrir convenablement. Toutefois, peut-on lui en vouloir, lorsque l'on sait pertinemment que le monde dans lequel elle vit est corrompu ? Avant de juger aux premiers abords, il faut chercher à savoir ce qui se passe réellement dans sa tête.

Alyssa n'est qu'une marionnette parmi tant d'autres, mais qui aimerait couper les fils afin de pouvoir bouger librement. De pouvoir enfin devenir une jeune femme normale, capable d'aimer, de se mêler au peuple sans être détestée.

centres d'intérêt & inventaire

Inventaire : En plus d'avoir la pierre taillée offerte par ses parents, Alyssa possède aussi une lance qu'elle amène quasiment partout avec elle, surtout lors de mission pour l'Umbra. En plus de cela, la demoiselle préfère porter sous ses vêtements habituels - lors de ses moments de repos -, des protections par simple mesure de sécurité. Sinon, en règle générale, elle portera la tenue obligatoire du corps militaire.

Centres d'intérêt : Alyssa est une personne qui aime lire ou encore gribouiller sur papier ce qui lui passe par la tête avant de le brûler afin de ne laisser aucune trace de quoi que ce soit. Si vous souhaitez lui faire plaisir, rien de tel qu'une petite pâtisserie.
©linus pour Epicode



Dernière édition par Alyssa P. Orell le Dim 3 Sep - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
à venir
Alyssa P. Orell Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
Alyssa P. Orell EmptyLun 28 Aoû - 13:16


Han, une autre présentation. :pwease:

Bienvenue officiellement sur RiH Alyssa ! :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

Sheila Di Alestra

Sheila Di Alestra
Alyssa P. Orell EmptyLun 28 Aoû - 17:30


Biiiiienvenue Maya ! Contente que tu postes enfiiin ta présentation après tant de temps xD

Bon courage pour la rédaction, et tu sais qu'on est là si tu as la moindre question :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/
joaillière & informatrice
Alyssa P. Orell 5eba

AZURIUM : sertie {15/15} ▲ dématérialisation

QUOTATION : « tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. » ─ Charles Baudelaire

Esfir Di Leonelli

Esfir Di Leonelli
Alyssa P. Orell EmptyLun 28 Aoû - 19:08


Contente de te voir enfin de retour dans nos rangs, Alyssa (a) Mon enthousiasme éradique ma politesse... ceymal : sois officiellement la bienvenue ! Et surtout bonne chance pour compléter cette présentation qui est déjà sur la bonne voie, ma foi  :love:

Comme te l'auront dit Sheila et Ezeckiel, n'hésite surtout pas si tu as des questions, d'autant plus que tu sais où nous trouver ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▲ Invité
Alyssa P. Orell EmptyMer 30 Aoû - 13:02


Merci beaucoup à vous ♥ Je suis contente de pouvoir être - le forum est toujours aussi beau -. J'espère que le personnage plaira et saura s'adapter ici - encore l'histoire et c'est bon ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
à venir
Alyssa P. Orell Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
Alyssa P. Orell EmptyMar 5 Sep - 20:37


Oui, enfin me voilà ! Je suis vraiment désolée pour ce retard indigne de cette première présentation terminée, mais les affres de la vie ne nous laissent parfois guère le choix. :fainted:
Mais ça a été une grande joie pour moi que de m'occuper de ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/

▲ Contenu sponsorisé
Alyssa P. Orell Empty


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Orell

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa tisse sa toile