.


















EMPRESS

FONDATRICE
me contacter

ESFIR

ADMIN
me contacter

SHEILA

ADMIN
me contacter

EZECKIEL

ADMIN
me contacter

LUKAS

MODO
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

WHO ?

WHAT ?
me contacter

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez | .

Keargan • Entre Ombre & Lumière

trod4rk4u

AZURIUM : Projection Astrale

QUOTATION : « Qu'est-ce qu'une vie à l'échelle du temps ? »

avatar

Keargan Lowry-Burnell
Dim 27 Aoû - 20:22


  • nom & prénom(s) Keargan Lowry-Burnell
  • âge & nom(s) groupe(s) 27ans ; et Peuple
  • gender & sexualité Mâle ; Hétérosexuel
  • cité & métier Lycosa ; Forgeron

possédez-vous une pierre ?

Ce n'est pas quelque chose que Keargan affiche, mais il en possède une, oui. Azurium qu'il a volée à sa famille lors de sa fuite. Elle est taillée, et fraîche. Sans forcément être un érudit sur le sujet, il est habitué à les côtoyer vu qu'il a grandi dans l'aristocratie. L'Azurium est donc quelque chose qu'il a découvert en même temps que sa famille.

appellation du pouvoir

Projection Astrale : Le pouvoir parle de lui-même. Ce n'est pas un pouvoir offensif, mais davantage défensif et de support. Au départ déçu de ne pas avoir reçu d'abilité physique comme sa fiancée Eva, il s'est très vite habitué à ces capacités, et en a découvert trois stages, dépendant majoritairement de la taille de l'Azurium :
─ 1er stage : Une simple projection invisible et impalpable de son esprit. Son corps principal s'endort, et il est capable de téléporter son esprit n'importe où dans un rayon de trois kilomètres. Ca parait beaucoup, mais à l'échelle d'une ville ce n'est pas si grand. Il ne peut pas toucher d'objets physiques et passe à travers les gens également - sans que ces derniers le sachent. Il a découvert il y a trois ans qu'avec une pierre plus importantes et toute nouvelle, il peut parler et insuffler ce qu'il appelle "une inspiration" à quelqu'un. En gros, soumettre une idée au subconscient d'une personne, lui donner envie de faire quelque chose à échelle raisonnable ; comme donner envie de manger une tomate et non une poire. Mais pas l'envie de tuer.
─ 2ème stage : avec une pierre plus puissante et plus grosse, il peut donner forme à une illusion de lui-même. Une projection, visible à l'oeil, peut apparaître dans un rayon cependant moindre ; 2.5km. Cette illusion peut parler, mais là encore n'a pas de corps physique ; il ne peut rien toucher, et rien ne peut l'atteindre.
─ 3ème stage : Keargan ne l'a que très peu expérimenté et seulement lorsqu'il a pu toucher une Azurium sertie appartenant à son père. Ce troisième stage lui permet simplement de finaliser sa projection et donne à son illusion un corps physique, palpable, qui peut toucher et être touché. Une sorte de clone. Keargan a déjà essayé de créer plusieurs illusions en même temps avec une azurium sertie, sans succès. C'est donc sa limite ; créer un double de lui-même dans un rayon de 2.5km, pendant que son vrai corps dort.

les petits et gros malus

Outre les stages dépendant de la taille de l'azurium, Keargan a aussi découvert que la puissance de sa projection dépendait de l'azurium également. Avec une azurium taillée, il n'est pas obligé de créer une illusion visuelle mais bien une simple projection invisible, qui perdurera plus longtemps et pourra insuffler plus facilement des idées. C'est proportionelle.

Le plus gros point faible de ce pouvoir, est simplement que son corps d'origine est complètement laissé à l'abandon, et il n'a aucun moyen de savoir si quelqu'un d'approcher de lui. Il faudrait physiquement l'attaquer et lui infliger des blessures pour qu'il s'en rende compte.

De surcroit, lorsqu'on connait la portée de son pouvoir, il est assez facile de le localiser. La zone est grande, mais tout le temps où il utilise son pouvoir est aussi le temps où il ne bouge pas.

En bref, ce pouvoir est excellent lorsqu'il s'agit de récolter des informations ou entrer en contact avec une personne sans se mettre physiquement en danger, mais ça s'arrête là.


la perception de votre personnage


Comment votre personnage perçoit-il l'Impératrice ? Il ne l'aime pas. Il ne l'aime pas comme il n'aime aucun fortuné de ce foutu empire. Il n'avait rien contre elle à la base, mais la découverte de certains secrets de famille et de la corruption des aristocrates, pour ensuite se retrouver à Lycosa à survivre comme il peut... il la déteste. Ce n'est pas foncièrement personnel, mais il estime qu'elle échoue à son devoir.

Comment perçoit-il les autres groupes ? Keargan est un peu ce chien errant qui se méfie de tout le monde et ne fréquente pas grand monde par mesure de sécurité. En dehors du culte et des aristocrates qu'il méprise, il se focalise davantage sur les gens que sur leur titre ou leur classe. Il préfère regarder l'individu et non le groupe ─ même s'il est parfois sujet à faire des généralités.

Comment perçoit-il les membres de son propre groupe ? Le peuple c'est le peuple, c'est tout le monde, c'est la fondation d'un empire. Il estime les gens qui vivent heureux avec trois fois rien beaucoup plus que ceux qui ont du pouvoir et ne font rien. Cela dit, il n'approuve pas l'azurium ni son trafic.

Que pense t-il de l'Azurium ? C'est une relation d'amour-haine qu'il éprouve envers la pierre. Il a conscience de sa propre semi-dépendance, car il a besoin de cette pierre et ses pouvoirs pour mener à bien ses idées, mais il la méprise également à cause des écarts qu'elle a creusé et des psycopathes qui ont vu le jour sous son influence.

Que pense t-il de la ville d'Andaras ? C'était cool, dans sa jeunesse. Quand il ignorait tout. Quand il était juste le gamin de ses parents. Quand il jouait au soldat avec Eva et que tout était beau et coloré. Mais il a grandit, il a vu sa famille, il a vu certains soldats, il a vu des villageois et du trafic, et depuis, il éprouve juste de la nostalgie. Cette ville si colorée avant a perdu son éclat d'antan et il regrette qu'un si bel endroit soit devenu si terne à ses yeux.

les petites informations du joueur


PUF FREQUEMMENT UTILISE (pseudo copyright) : Keo ? xD
ET TON ÂGE, ALORS ? 27 :v
COMMENT ES-TU ARRIVE.E SUR RISE IN HELL ? Top Site
QUELLE EXPERIENCE RPGIQUE AS-TU ? J'ai commencé à 12ans, j'en ai 27, je vous laisse faire des maths
PAS DE TELEPHONE A ANDARAS... PENSES-TU SURVIVRE ? Considérant que 90% du temps j'oublie mon tel quelque part IRL pour une journée entière, oui, izipisi
ON A UN DISCORD, TU VIENS ? Keargan, déjà présent yo
UN RANG EN TÊTE POUR TON PERSONNAGE ? Euuh, non ? xD
ES-TU PLUTÔT CUIR OU MOUSTACHE ? Moustache, le cuir c'est pour les lopettes.
QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF A AJOUTER ? J'attends que mon riz refroidisse pour faire une salade de riz.
AVATAR : feat UCHIHA Sasuke ● Naruto

chapitre 1

votre histoire ici. 500 mots minimum

physique

Force est de constater que Mr Lowry-Burnell a un physique plutôt agréable. On ne va pas se mentir là-dessus ; son regard perçant, ses cheveux d'ébène et son allure sportive sans être trop carrée attisent bien des brasiers. Il était réputé pour être un beau garçonnet durant son enfance, avec des petites joues légèrement rosées. Sa mère, descendante d'une famille au regard fin, lui avait octroyé ses yeux et ses cheveux. Une épaisse tignasse soyeuse et luisante en dépit de sa couleur foncée. Son père, quant à lui, avait fait don de sa grande taille et de sa musculature fine, en plus d'une voix agréable. Keargan était pour ainsi dire l'alliage parfait que ses parents désiraient. Ils savaient que le physique n'était pas tout, mais il était indéniable que c'était un atout majeur dans la séduction ; et qui joue politique et magouille, joue aussi avec la séduction. C'est une arme comme une autre.
Du haut de son mètre quatre-vingt sept, Keargan n'a rien à envier aux autres garçons. Fin et élancé, il jouit d'un métabolisme qui consume très vite. Cela a également une contrainte ; il mange beaucoup. Énormément. Son estomac est un gouffre sans fond qui n'a eu de cesse d'étonner ceux qui l'ont croisé un jour complètement affamé. Mais Keargan est un sportif, alors il en fait bon usage. Il n'est pas forcément le plus doué en combat ─ il est bon sans être le meilleur ─ mais il se démarque davantage sur la durée. L'endurance est son point fort. Il ne possède pas plus de force que la moyenne, n'est pas plus précis qu'un autre, mais c'est vraiment son endurance qui fera la différence, comme c'est déjà le cas sur son métier. Après 5h de travail certains sont épuisés, alors que Keargan pourra continuer à marteler, forger, tordre, brûler, inhumer de l'air brûlant pendant une journée complète. La sueur, c'est son gagne-pain, et il le sait. Fort est à parier que la force mentale joue énormément sur son endurance...
Le forgeron ne possède pas de marque particulière sur son corps. En dehors des cicatrices de jeunesse et liées aux entraînements, il n'a rien. Juste une peau.

mental

J'aurais bien aimé faire stylé en commençant avec les lettres de notre cher Keargan mais je me suis déjà posé une colle avec le K(ourtois ?). Un début difficile pour un personnage qui jouit de plusieurs facettes.
Le Keargan de base, le forgeron, ne travaille pas seul et a bien deux collègues ; ses collègues et les clients le voient comme un gars relativement discret par ses manières, mais sociable et gentil. Il n'est pas celui qui vous ignorera si vous lui parlez, au contraire ; il vous écoutera, quelle que soit votre raison, et agira ensuite. Il n'a pas la langue dans sa poche, et n'a aucune crainte à balancer des vérités qui peuvent fâcher, sans pour autant manquer de tact. Il est diplomatique et minutieux ; cela se voit tant dans son travail que dans sa façon d'être. Après tout, il a été éduqué pour grandir dans l’aristocratie…
Cela étant, le Keargan en dehors de la vie quotidienne, celui de la nuit et hors travail, est un homme beaucoup plus mystérieux. Il s'isole, ne sort pas s'amuser, parce qu'il a "des choses à faire". Il ne parle pas vraiment de lui ni de ses loisirs, et semble vouloir paraître comme quelqu’un d’inintéressant et banal. Il a bien quelques personnes en qui il a confiance, mais elles se comptent sur les doigts d'une main. Il ne fait que très rarement des confidences et derrière ses sourires mystérieux, beaucoup ne savent pas vraiment qui il est. Oui c’est quelqu’un de bien ; mais l’est-il vraiment ? Comment s’est-il retrouvé là où il en est ?
Keargan se plait lui-même à dire qu'il n'existe pas d'unique facette chez une personne, mais que tous possèdent leurs masques, que chacun utilise à sa convenance. C'est pareil pour lui. En fonction du lieu, de la personne, du contexte, il adapte son comportement. Au départ, cela l'amenait à croire qu'il n'avait pas de personnalité propre. Il avait la sensation de n’être qu’une sorte de reflet. Puis avec l’âge, il a compris qu’une personnalité n’est pas absolue, et que sa capacité d’adaptation est un avantage.
Il ne s'énerve pas vite, mais certains points sont sensibles et peuvent le faire tiquer très facilement. Il n'est pas froid, mais la stupidité et l'égocentrisme peuvent le mener à des réactions cruelles. Keargan est plus ou moins ce que l’on appelle un faux calme. Son regard exprimera ses sentiments plus que ses gestes ou sa voix, et il sera difficile à faire flancher. Keargan sait que, dans le cas d’un conflit, c’est très souvent un combat d’endurance mentale et d’élément de surprise.
A chaque personne son traitement de faveur. Nulle ne fait exception. C'est une force comme une faiblesse ; Keargan s'intéresse à chaque individu, et ne crache sur personne. Toute information est bonne à savoir. Ce qui fait que lorsqu’il s’agit de justice impartiale, il n’est pas parfait. Les gens verront dans ses jugements une sorte de naïveté, alors qu’il croit simplement que chaque être est composé de nuances qui n’apparaissent que si on leur donne la peine d’être regardées. Il ne croit pas qu’une personne soit foncièrement mauvaise ou bonne ; il croit que chaque individu, ayant sa propre histoire, a ses propres raisons également. Cela sous-entend également que deux intérêts peuvent différer… et c’est là que ça peut devenir compliqué.
Cela étant, il a bien un point faible dont il ne parle jamais. Littéralement jamais. Sa vie d'avant, d'une part, mais une personne qui en fait partie ; Evangeline. Malgré lui très attaché à la jeune femme, il se retrouve en amoureux transi alors qu'il était à l'origine contre leur mariage forcé. Il est toujours contre, en vérité. La jeune femme et lui partagent un lien particulier dû à leur jeunesse passée ensemble, mais le contexte et le but de leur union déplaisent fortement au jeune homme. Convaincu qu'elle le déteste à présent, il prend sur lui et n'en parle à personne. Il ne compte pas faire le deuil de ses sentiments pour autant et les laisse simplement là où ils sont, sans vraiment avancer ou reculer. Après tout, il a bien disparu dans le déshonneur et le mépris des siens, les obligeant à annuler leur union.
Un défaut de sa personnalité ; lorsqu'il s'agit de son propre bonheur, Keargan se retrouve un peu comme un ado sans expérience ; lui qui n'a grandi que par les paroles de sa famille ne sait pas trop comment se satisfaire lui-même. La peur d'être égoïste peut-être, de devenir ce qu'il déteste et d'en venir à commettre des actes impardonnables.

centres d'intérêt & inventaire

Possessions : 1 azurium taillée (expliqué dans l'histoire), outillage pour forgeron parce qu'il doit bien faire son taff avec quelque chose, du coup par extension des armes diverses et variées (qu'il n'utilise pas pour être honnête). Il possède également une sacoche qu'il a cachée quelque part, regroupant des lettres et dessins de sa vie d'avant.
Centres d'Intérêt : Evangeline ? Heh. Les petits secrets de sa famille aussi. Bon plus sérieusement, il a toujours éprouvé un grand intérêt pour la science. Ce n'est pas un génie, mais la raison pour laquelle il s'est reconverti en forgeron est notamment l'idée de trouver un jour un alliage plus résistant que tout ce à quoi l'armée impériale est habituée. Il est possible que l'azurium soit dans sa liste...
©linus pour Epicode



Dernière édition par Keargan Lowry-Burnell le Lun 28 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
à venir
Harmonie

AZURIUM : A B S T R A K T A — « A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. » - Intangibilité

QUOTATION : Prophète de malheurs, jamais tu ne m'as annoncé ce que souhaitait mon cœur.

avatar

Sheila Di Alestra
Dim 27 Aoû - 21:56


Je te souhaite officiellement bienvenue ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question le staff est à ta disposition :iamtheking: :loveyou:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
à venir


AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

avatar

Ezeckiel I. Eydis
Dim 27 Aoû - 23:47


Je suis tellement contente de voir la première fiche postée ici ! :watereye:
Bienvenu sur RiH !

oh god un peuplien un habitant à lycosa ! :lalaaa: :lalaaa:



the person you are.
le désespoir ne l’avait pas quitté, mais la faiblesse avait passé. Il sentait que ce qu’il avait à accomplir, il fallait l’accomplir dans la mesure du possible, et qu’il importait peu quiconque le sût jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
trod4rk4u

AZURIUM : Projection Astrale

QUOTATION : « Qu'est-ce qu'une vie à l'échelle du temps ? »

avatar

Keargan Lowry-Burnell
Dim 27 Aoû - 23:58


:sheeplala:
Uaiiiiiiiiiiiis
Merci merci ! Je pense la finir assez vite faut juste que je me calle avec Azazel/Evangeline concernant leur histoire commune :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joaillière & informatrice


AZURIUM : sertie {15/15} ▲ dématérialisation

QUOTATION : « tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. » ─ Charles Baudelaire

avatar

Esfir Di Leonelli
Lun 28 Aoû - 19:13


Sois officiellement le bienvenu sur Rise in Hell, Kea' et bonne chance pour la suite de cette fiche que j'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup !  :loveyou: J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas amener l'histoire et puis... et puis ce pouvoir de projection astrale, et ton avatar **

Enfin voilà, tu auras sans doute compris que je suis totalement emballée par ton personnage (a) Au plaisir de lire la suite de tout cela et si jamais tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver honey (l)


signature u;c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▲ Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Keargan • Entre Ombre & Lumière

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ombre et Lumière.
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière