.

















✖ vous vous posez des questions ? 9s0h

EMPRESS

FONDATRICE
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 3mkm

ESFIR

ADMIN
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 867546samael

SHEILA

ADMIN
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 4juh

EZECKIEL

ADMIN
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
✖ vous vous posez des questions ? 621888dfaut

WHO ?

WHAT ?
me contacter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in HellRise in Hell
Partagez

✖ vous vous posez des questions ?

Impératrice & compte fondateur
✖ vous vous posez des questions ? 6l2y

AZURIUM : “Quand un metteur en scène a fini son film, il ne lui appartient plus. Ce qui reste à la fin, c’est comment le film est passé à travers soi.”

QUOTATION : “Nous avons porté le film de la fête foraine à la salle de théâtre, nous le porterons de la salle de théâtre à la salle à manger.”

the empress

the empress
✖ vous vous posez des questions ? EmptyVen 28 Aoû - 21:59


La boîte magique aux questionsDans cette rubrique, membres comme invités pourront venir poser leurs questions. N'hésitez pas à nous questionner si jamais un point reste obscur ou bien que vous n'êtes pas sûrs du tout. A noter que ce sujet est un sujet unique et que nous ne voulons pas voir des topics se créer par-ci par-là. Ne vous inquiétez pas : malgré les apparences, nous ne mordons pas ♥© 2981 12289 0


Dernière édition par the empress le Jeu 20 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org
avatar

▲ Jojo
✖ vous vous posez des questions ? EmptyVen 1 Sep - 23:14


Bonsoir gente dames et damoiseaux
Déjà, votre forum c'est une pépite JUSTE CA C'EST BEAUCOUP :scream:
Le codeur à fait un travail superbe et l'écriture des annexes est super
en fait le forum est super. Voilà.

Du coup, voilà ce qui m'amène, j'ai pu lire dans le règlement que les personnages avec des particularités physiques étaient à prendre avec des pincettes. Voyez, j'aimerai bien m'inscrire (eheh) avec en avatar Shouto Todoroki, le problème n'est pas qu'il soit roux (quoi que :wat: ), le petit soucis c'est plus la partie droite de sa coupe de cheveux qui est blanchie à la javel (un peu trop puissante à mon avis).
Enfin bref, j'aimerai beaucoup utiliser ce personnage (parce qu'il dégage beaucoup trop de style et que todoroki quoi)(hum). Du coup je me demandais si les particularités physiques écrite dans le règlement ne prenait pas en compte la couleur de cheveux.

Merci infiniment d'avance pour la réponse >w<
Bisous bisous
:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
à venir
✖ vous vous posez des questions ? Asl_fu10

AZURIUM : Vision nocturne

QUOTATION : “ Je passai donc ainsi le début de ma vingtaine, évoluant comme une otarie unijambiste au milieu de ce harem de lettres chaleureuses. ” Stefan Sweig

Ezeckiel I. Eydis

Ezeckiel I. Eydis
✖ vous vous posez des questions ? EmptyVen 1 Sep - 23:45


Heyyy !
Tout d'abord merci de ton message et de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir, très. :please
Pour ta question, comme expliqué dans le règlement, nous n'acceptons pas les couleurs "non-naturelles" si il n'y a pas une raison derrière. Donc à moins que tu n'expliques sa couleur de cheveux par son pouvoir tiré de l'Azurium ou bien par une coloration volontaire (ce qui, avouons-le, est difficile, à moins qu'il ne soit noble, et encore), ça va être compliqué. :') Après, si tu arrives à lui trouver un pouvoir qui lui donnerait ce genre de contre-coup, ça pourrait aller (ou qui serait même le pouvoir en lui-même).
même si je suis tout-à-fait d'accord avec toi, todoroki quoi

Oh, par pur curiosité, comment as-tu eu vent de RiH ? :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-in-hell.forumactif.org/

▲ Contenu sponsorisé
✖ vous vous posez des questions ? Empty


Revenir en haut Aller en bas

✖ vous vous posez des questions ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● descriptif des groupes qui vous sont proposés
» ● les points, savez-vous à quoi ils correspondent ?
» nous savons que vous aimez le flood ! ♥